En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

IDS Imaging Development Systems GmbH, Bien placée pour cette année VISION

Publication: 20 février

Partagez sur
 
IDS enregistre une forte croissance aux États-Unis...
 

Comme dans les années précédentes, IDS Imaging Development Systems GmbH a dépassé les prévisions de l’industrie en 2019. Avec des ventes en hausse d’un pourcentage à un chiffre, situé dans la fourchette haute, l’entreprise s’est bien maintenue sur le marché, à l’encontre de la prévision du VDMA d’un recul des ventes de 7 % dans le secteur de la vision industrielle. Comparé à l’année précédente, l’accroissement des ventes a été particulièrement fort en Amérique du Nord.

En 2020, les fabricants de caméras du sud de l’Allemagne projettent une croissance à deux chiffres. Cet objectif se fonde sur une situation favorable des commandes, avec une hausse de 16% par rapport à l’année précédente, et sur le fort développement de notre activité à l’étranger. La livraison de la 1,5 millionième caméra est prévue au second trimestre.

Dans l’ensemble, la présence à l’étranger sur presque tous les sites a encore été renforcée par de nouveaux recrutements dans les domaines commercial et du conseil en vision industrielle. Le déménagement des filiales aux États-Unis, Japon, Royaume-Uni et Corée dans de plus grands bâtiments reflète ces développements et prépare la voie à une nouvelle croissance.

La prévision de croissance pour l’année VISION 2020 s’appuie essentiellement sur les nouvelles caméras IDS NXT avec intelligence artificielle (IA) et sur une demande élevée dans le segment de la 3D. De nouveaux produits viendront compléter la gamme de produits IDS dans ces domaines en particulier. La solution « tout-en-un » IDS NXT ocean est d’ores et déjà sur le marché, depuis peu, et promet à l’utilisateur un traitement d’images basé sur l’IA sans nécessiter de connaissances spécifiques.

« Nous poursuivons notre croissance, développons des produits innovants et, par conséquent, restons un partenaire fiable et solide pour l’avenir », explique le directeur général, Daniel Seiler. « Grâce aux gros investissements dans notre infrastructure en 2019, nous sommes idéalement positionnés pour enregistrer plus de commandes et une nouvelle hausse de la demande ».

Le nouveau Centre Innovation et Technologie "b39" sera prêt à accueillir le personnel au cours du second semestre de l’année. IDS Imaging Development Systems GmbH, principal utilisateur du complexe de 4500 mètres carrés, où 200 emplois seront créés, y hébergera sa filiale IDS Innovation GmbH qui dirigera la "b39 Academy", spécialisée dans l’enseignement des compétences numériques professionnelles, méthodologiques et techniques.

http://fr.ids-imaging.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: