En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Interroll élargit le champ des solutions conçues pour le commerce de détail

Publication: 20 février

Partagez sur
 
Interroll profite de la tenue du salon EuroShop 2020 qui se tiendra à Düsseldorf pour annoncer le changement de nom de son centre d’excellence (CE) danois, qui sera désormais rebaptisé Commercial Belt Drives & Conveyors à compter du 1er mars 2020...
 

La décision renforce l’idée que le portefeuille global d’Interroll répond parfaitement aux besoins des supermarchés et du commerce de détail.

Aujourd’hui, six caisses de supermarché et de commerce de détail sur dix dans le monde sont équipées par Interroll. Ce succès doit être avant tout porté au crédit du centre d’excellence d’Interroll situé à Hvidovre, près de Copenhague, qui s’est jusqu’à présent spécialisé dans les cassettes et les tambours moteurs utilisés comme systèmes d’entraînement des bandes de convoyage dans les caisses et les distributeurs automatiques inversés des supermarchés.

À compter du 1er mars 2020, Interroll rebaptisera le site CoE Commercial Belt Drives & Conveyors. L’ajout du mot « commercial » permet d’établir une distinction par rapport aux tambours moteurs utilisés dans l’industrie (transformation d’aliments et fabrication). Le CE sera chargé à l’échelle du groupe Interroll de l’ensemble des aspects techniques concernant les convoyeurs utilisés dans les commerces, du développement et de la conception technique à la production et à l’assistance pour les filiales locales d’Interroll.

« Qu’il s’agisse des supermarchés, des commerces de détail ou de l’omnicanal, les entreprises ont besoin de solutions de gestion du flux de marchandises plus agiles, épurées et abordables », affirme Anders Staf Hansen, directeur général d’Interroll Danemark. « Outre la complexité toujours plus grande des processus de gestion des marchandises mis en place dans les magasins, les usines et les centres de distribution des entreprises du commerce de détail ont également besoin de solutions capables de gérer l’ensemble du flux de marchandises. Forts de notre statut de leader mondial des solutions de flux de marchandises, nous entendons accorder une importance encore plus grande à ces processus. »

Lors du salon EuroShop 2020, qui se tiendra du 16 au 20 février à Messe Düsseldorf, Interroll présentera un système de caisse complet équipé d’un tambour moteur, d’une cassette et d’un contrôleur SoftStart Control sur son stand A 20 (Hall 14).

http://www.interroll.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: