En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Qualcomm lance le Snapdragon X60

Publication: 20 février

Partagez sur
 
Un modem-RF système 5G de troisième génération pour améliorer les performances 5G à l’échelle mondiale...
 

Le Snapdragon X60 est doté de la première bande de base 5G gravée en 5 nanomètres au monde. C’est le premier système Modem-RF 5G à prendre en charge l’agrégation du spectre sur toutes les bandes et combinaisons 5G clés, y compris les ondes millimétriques et sub-6 GHz. Grâce a l’aggregation de spectre en duplexage de fréquence (FDD) et au duplexage de temps (TDD), il offre aux opérateurs une flexibilité ultime pour élever les performances 5G en utilisant des actifs de spectre fragmenté.

Cette solution modem-antenne 5G est conçue pour améliorer les performances et la capacité des opérateurs du monde entier tout en augmentant les vitesses moyennes 5G dans les terminaux mobiles. Le Snapdragon X60 a été conçu pour accélérer la transition des réseau vers un mode autonome 5G (SA) grâce à la prise en charge de toute bande, mode ou combinaison de spectre clé, ainsi que des capacités de voix sur over-NR (VoNR) 5G.

Le modem Snapdragon X60 comprend également le nouveau module d’antenne Qualcomm QTM535 mmWave, conçu pour des performances mmWave améliorées. Le QTM535, le module 5G mmWave de troisième génération pour mobiles, présente une conception plus compacte que la génération précédente, ce qui permet la fabrication de smartphones plus fins.

http://www.qualcomm.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: