En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

De Dietrich Germany : La Chimie Cryogénique facilitée

Publication: 19 février

Partagez sur
 
Le nouveau CryoFlowSkid permet des synthèses en trois étapes pour la production en continu de composants chimiques intermédiaires ou de principes pharmaceutiques actifs, à raison de plusieurs kg par heure...
 

En particulier, les synthèses comportant des étapes de réaction hautement exothermiques et produisant des intermédiaires instables peuvent être réalisées dans le CryoFlowSkid avec une efficacité nettement supérieure à celui d’un procédé discontinu. Ainsi par exemple, la chimie organométallique peut être considérablement intensifiée avec ce procédé. Ce système compact et mobile peut être utilisé dans un hall pilote et il est automatisé. Il est entièrement modulaire et permet, par exemple, le remplacement simple des réacteurs.

Le CryoFlowSkid a été développé par De Dietrich Process Systems GmbH, à Mayence en Allemagne en collaboration avec InnoSyn, basé à Geleen aux Pays-Bas. InnoSyn a apporté son savoir-faire en matière de procédés chimiques et a aussi fourni les réacteurs à flux continu. Ces éléments clés développés par InnoSyn sont fabriqués à partir de plusieurs métaux, par impression 3D. De Dietrich Process Systems, en tant que fabricant du système complet, est en charge de l’ingénierie, de la production ainsi que des ventes et de la maintenance du CryoFlowSkid dans le monde entier. Pour mettre en place cette coopération, les deux sociétés ont signé un contrat de collaboration.

http://www.dedietrich.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: