En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Oticon dévoile sa nouvelle identité de marque

Publication: 18 février

Partagez sur
 
Oticon souligne son engagement à fournir une technologie d’aide auditive qui change la vie en dévoilant sa nouvelle identité de marque...
 

Oticon, fabricant d’aides auditives, a annoncé un nouveau concept de marque dominé par une stratégie de communication claire et simple pour promouvoir son engagement à fournir une « technologie qui change la vie ». Oticon veut s’assurer que les consommateurs et les audioprothésistes apprécient pleinement son engagement envers la recherche et le développement d’innovations technologiques qui font une différence dans le quotidien.

« Nous sommes extrêmement fiers d’être l’une des marques les plus fortes du secteur mondial de la santé auditive, une réputation que nous avons acquise en développant constamment des avancées technologiques exceptionnelles qui répondent à la demande des utilisateurs d’aides auditives », s’est félicité Ole Asboe Jørgensen, Président de la marque Oticon au niveau mondial. « Nous disposons d’une vaste base de données probantes qui démontre l’efficacité des aides auditives Oticon et nous permet d’affirmer avec confiance que la technologie que nous développons révolutionne la technologie auditive et transforme la vie des utilisateurs. »

Une nouvelle stratégie de marque

La nouvelle stratégie de marque Oticon repose sur cinq grandes caractéristiques qui sont les valeurs motrices de la marque : Ouverture et curiosité, BrainHearing™, Pionnier technologique, Dévouement envers les utilisateurs et Engagement auprès des professionnels.

« Notre mission constante est d’évoluer au rythme des mutations du monde afin d’être toujours prêt pour demain, et nous envisageons un monde dans lequel la perte auditive n’est plus synonyme de limitation », a déclaré Ole Asboe Jørgensen. « Nous entrons dans une ère de vieillissement des populations mondiales et les séniors d’aujourd’hui adoptent les nouvelles technologies avec plus de confiance en s’équipant d’appareils qui les aident à vivre pleinement. C’est pourquoi il n’a jamais été aussi pertinent de promouvoir notre statut d’innovateur de technologies qui changent la vie, à l’heure où nous continuons de développer de nouvelles solutions pour répondre aux besoins en constante évolution des utilisateurs d’aides auditives d’aujourd’hui et de demain, et des audioprothésistes qui les accompagnent chaque jour. »

http://www.oticon.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: