En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NEC présente en avant-première des écrans grand format de nouvelle génération

Publication: 18 février

Partagez sur
 
Les nouveaux écrans des gammes MESSAGE offrent des fonctionnalités, une sécurité et une fiabilité optimales pour assurer la tranquillité d’esprit de l’utilisateur...
 

NEC Display Solutions Europe présente MESSAGE, sa nouvelle offre d’écrans grand format de nouvelle génération. Cette offre complète est composée des trois nouvelles gammes suivantes : MESSAGE Essential (ME), MESSAGE (M) et MESSAGE Advanced (MA). Conçus pour les commerces et les entreprises, ces nouveaux modèles faciles à utiliser offrent une flexibilité totale et un large éventail de fonctionnalités d’entrée de gamme, standard et professionnelles.

Aujourd’hui, les clients recherchent des solutions d’affichage dynamique plus flexibles, plus fonctionnelles et plus faciles à intégrer. Les écrans MESSAGE répondent à ce besoin avec un design moderne qui s’adapte à tout environnement commercial ou professionnel. Les écrans des gammes M et MA offrent une parfaite lisibilité, même dans les environnements très éclairés. Qui plus est, les écrans MA produisent des couleurs très précises, ce qui en fait des solutions idéales pour les applications critiques et les entreprises soucieuses de leur image de marque.

La conception modulaire et le slot pour les modules Raspberry Pi et Intel® SDM de ces nouveaux écrans assurent leur évolutivité pour répondre aux futurs besoins d’affichage dynamique. Ces écrans de nouvelle génération prennent en charge le module Raspberry Pi 4, qui est équipé du SoC quatre cœurs Broadcom le plus performant et capable de gérer la vidéo 4K.

En combinant ces écrans avec le nouveau MediaPlayer de NEC, les clients bénéficieront en outre d’une solution d’affichage dynamique plug and play intuitive, facile à installer et à personnaliser.

À l’instar des produits phares de NEC, ces nouveaux écrans sont équipés d’un système de refroidissement intégré intelligent et d’un boîtier arrière en métal de qualité pour améliorer leur longévité et leurs performances. La technologie qui disperse la lumière garantit également que le contenu est toujours visible, même dans les environnements très éclairés.

Erik Elbert, chef de produit responsable des écrans grand format chez NEC Display Solutions Europe, a déclaré : « En ce qui concerne la publicité et l’infodivertissement, il est crucial que le contenu et les informations soient transmis le plus efficacement possible aux acheteurs et clients potentiels. C’est pourquoi nous sommes heureux de lancer nos écrans grand format de nouvelle génération à l’occasion d’un événement tel que le salon ISE 2020. Les nouveaux écrans des gammes MESSAGE offriront fonctionnalités et fiabilité à tout moment. Ils permettront aux clients de transmettre leur message comme ils le souhaitent. »

Les écrans des gammes ME, M et MA seront lancés respectivement en août 2020, octobre 2020 et au début de l’année prochaine.

Les écrans des gammes MESSAGE sont présentés pour la première fois sur le stand 5-R20 de NEC Display Solutions au salon ISE d’Amsterdam.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: