En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Panasonic lance un système de présentation sans fil conçu pour les salles de réunion

Publication: 18 février

Partagez sur
 
Panasonic dévoile son système de présentation sans fil conçu pour être utilisé dans les salles de réunion, les petites salles collaboratives et les salles de classe...
 

Grâce à ce nouveau système, qui facilite la commutation entre les différents ordinateurs, quatre intervenants peuvent, sans brancher de câble, afficher simultanément du contenu visuel et audio sur leurs écrans ou projecteurs Panasonic.

Un système sans fil avec des écrans haut de gamme Panasonic

Le plug-and-play sans fil permet aux utilisateurs de connecter le transmetteur aux ports USB et HDMI de leur ordinateur et de partager en un clic le contenu sur l’écran. Simple et efficace, aucune configuration ni installation de logiciel ou de pilote n’est requise pour son fonctionnement.

Le système de présentation sans fil existe avec deux variantes : le modèle de base avec le boîtier extérieur et la version sans câble avec le récepteur de carte SDM. Le récepteur SDM a été conçu pour s’intégrer parfaitement au logement d’extension SDM d’Intel® des écrans SQ1 de Panasonic ; aucun raccordement de câbles n’est nécessaire entre l’ordinateur et l’écran afin d’éliminer toute contrainte d’espace. Pour les écrans et projecteurs Panasonic dépourvus de logement SDM, une version du système avec boîtier extérieur peut être raccordée au terminal via un câble.

Le traitement matériel du système permet d’obtenir des images de haute qualité, avec une compression et une décompression en résolution Full HD. Les présentations avec du contenu vidéo sont également prises en charge.

La transmission sans fil respecte la norme IEEE802.11ac.

http://business.panasonic.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: