En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

TSC Auto ID, les meilleures solutions pour l’étiquetage et l‘identification !

Publication: 17 février

Partagez sur
 
A l’occasion du salon SITL 2020, TSC Auto ID, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions dans l’univers Auto-ID, présentera ses dernières innovations en matière d’impression et d’étiquetage. A découvrir sur le stand G76 !...
 

TSC Auto ID sera présent au salon SITL 2020 du 17 au 20 mars, Hall 6 Stand G76, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte. Sur son espace show-room dédié, les clients pourront tester et apprécier la qualité et les performances des imprimantes, avec un large choix de modèles, d’accessoires et de consommables. TSC exposera ses produits conjointement avec Datalogic, une opportunité pour les visiteurs de disposer d’une offre complète intégrant la lecture et l’impression codes-barres.

Avec sa série ML, TSC présente une toute dernière génération d’imprimantes industrielles codes-barres hautes performances. Les deux modèles disponibles, 203 et 300 dpi, vont séduire bon nombre de visiteurs avec leur design compact de la taille d’une imprimante de bureau, et les performances d’une imprimante industrielle. La combinaison intelligente d’un boîtier robuste moulé sous pression, d’une base modulaire et d’une technologie d’impression moderne permet un fonctionnement stable, silencieux et très efficace, même pour des applications exigeantes et à haut débit. De plus grâce à sa tête d’impression réglable et à son outil d’autodiagnostic intégré, elles garantissent une excellente qualité d’impression sur les matériaux d’étiquettes les plus divers. Et grâce à une connectivité étendue, les imprimantes peuvent être facilement intégrées dans n’importe quel espace de travail.

Autre point fort du salon : les nouvelles imprimantes mobiles de la série TDM, de la taille de la main ! À la fois polyvalentes et pratiques, elles offrent une excellente connectivité, une prise en main très intuitive et une grande autonomie de charge pour une efficacité de plus de 17 heures (1130 mAh sur la version TDM-20 et 3080 mAh sur la version TDM-30) ! Très robustes, elles résistent à des chutes de 2,5 mètres (MIL-STD 810G), et à des chutes répétées en cycle rotatif de 1 m. Leur mécanisme d’autodiagnostic ‘TPH Care’ contrôle l’état de la tête d’impression en temps réel pour des impressions de haute qualité et leur système intelligent de ‘Gestion des batteries’ permet de maximiser la durée de vie de la batterie, évitant ainsi les coûts additionnels et les temps d’arrêts. Dotées des communications sans fil les plus modernes telles que NFC, Bluetooth ou Wifi selon la norme 802.11 a/b/g/n, elles garantissent un échange de données rapide et fiable.

TSC présentera également la série MB. Disponibles en quatre versions, ces imprimantes à transfert thermique sont ultra-performantes pour l’impression d’étiquettes de 4“. Leur processeur haute vitesse, leur module d’impression ultra-moderne et leur technologie ‘Thermal Smart Control’ développée par TSC garantissent une vitesse d’impression rapide pouvant atteindre 254 mm par seconde, pour une qualité d’impression parfaite et constante. Grâce à leur design compact et à leurs nombreuses options d’équipements tels qu’un large choix de connectivités, un kit de pré-décollage, un détecteur de présence étiquette ou encore un kit de rembobinage, ces imprimantes font parties des best-sellers de la gamme TSC et peuvent satisfaire une multitude d’opérations d’étiquetage.

Et pour ajouter une touche de couleur à sa gamme, TSC exposera également sa série CPX4. Composée des modèles CPX4P (encre à pigments) et CPX4D (encre à colorants), cette solution avancée d’impression numérique à la demande permet de concevoir des étiquettes personnalisées en couleur. Quant aux consommables et accessoires, TSC dispose aujourd’hui d’une offre dédiée qui sera elle-aussi mise en avant. Pour Amine Soubai, Directeur de la filiale européenne : « Avec la création de cette nouvelle offre, nous consolidons notre statut de fournisseur de solutions intégrées dans le domaine Auto-ID et développons d’autres potentiels pour les clients du marché. La SITL sera l’occasion pour eux de découvrir l’étendue de ces nouvelles possibilités, avec de nombreux modèles universels, testés de manière complète sur l’ensemble des systèmes d’impression TSC (rubans, films, étiquettes papiers, adhésives, reçus, bracelets). »

http://www.tscprinters.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: