En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Première mondiale de la BMW M2 by FUTURA 2000

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Trois modèles originaux exclusifs et une édition limitée de la BMW M2 Competition...
 

Suite au perfectionnement de la BMW INDIVIDUAL, BMW M GmbH présente sa dernière collaboration lors du salon Frieze Los Angeles cette année : un projet à plusieurs niveaux avec l’artiste international Futura 2000. Connu pour sa maîtrise des couleurs, des formes concentriques et des compositions cinétiques, FUTURA 2000 crée trois versions exclusives et uniques de la BMW M2 Competition (consommation de carburant combinée : 10,0 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 227 g/km) dans son style incomparable, tout en concevant une édition limitée de la BMW M2 Competition dont la commercialisation est prévue pour juin 2020.

L’une des trois BMW M2 by FUTURA 2000 peintes à la main célèbre sa première mondiale lors de la deuxième édition du salon Frieze Los Angeles organisé dans les Paramount Pictures Studios à Hollywood (du 13 au 16 février).

L’artiste a beaucoup travaillé sur les trois versions uniques de la BMW M2 by FUTURA 2000, à la fois à l’extérieur et à l’intérieur des véhicules. Les modèles de série limitée portent également sa signature unique. Les baguettes de finition sur le tableau de bord et la console centrale de chaque véhicule présentent une conception spéciale créée individuellement par FUTURA 2000. Les sièges baquets bicolores en cuir Dakota M, noir et blanc crème, sont agrémentés de coutures bleu polaire contrastées. En outre, l’assemblage intérieur comprend un volant de sport revêtu de cuir Alcantara M avec un marquage gris à 12 heures et des garnitures de porte spéciales portant le numéro d’édition limitée consécutif et une signature de Futura. L’extérieur de l’édition de la BMW M2 designed by FUTURA 2000 est reconnaissable à ses surfaces peintes sur les ailes avant et arrière et les montants latéraux. De plus, chaque voiture est équipée de jantes en alliage noir légères de 19 pouces.

http://www.bmw.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: