En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Paulo Andrade est nommé Directeur des Ventes HVAC de Lennox EMEA

Publication: 17 février

Partagez sur
 
Lennox a le plaisir d’annoncer la nomination de Paulo Andrade au poste de Directeur des Ventes HVAC de Lennox EMEA. Il poursuivra la stratégie de Lennox EMEA, en se concentrant sur la diversification des technologies, tout en restant concentré sur le client...
 

M. Andrade sera chargé de diriger les ventes de produits HVAC dans six régions (France, Espagne, Portugal, Allemagne, Benelux, Royaume-Uni et Europe de l’Est), ainsi qu’auprès de grands comptes et de nos distributeurs de l’Union européenne, du Moyen-Orient et d’Afrique.

Paulo Andrade a commencé sa carrière chez Lennox International Incorporated (LII) en 1998 au Brésil, en tant que commercial, puis comme Directeur des Ventes chez Heatcraft Amérique du Sud. Depuis 2017, M. Andrade occupait le poste de Directeur des Ventes de Lennox EMEA en Espagne, pour les gammes LENNOX (climatisation), FRIGA-BOHN et HK REFRIGERATION (réfrigération commerciale).

Ricardo Freitas, Vice-Président et Directeur Général de Lennox EMEA, se réjouit de continuer à coopérer avec Paulo Andrade dans ses nouvelles fonctions.

“Les compétences de M. Andrade en matière de pilotage des performances commerciales, ses exceptionnelles qualités de leader, ainsi que son expérience en tant que Directeur des Ventes sur un grand marché européen, font de lui le candidat idéal pour diriger l’équipe commerciale HVAC de Lennox EMEA. Je suis convaincu qu’il excellera dans son nouveau poste et qu´il assurera une parfaite coordination de nos opérations commerciales afin de garantir le meilleur service à nos clients, tout en atteignant nos objectifs de croissance en région EMEA, » déclare Ricardo Freitas.

Paulo Andrade succède à Bruno Vilaseca, qui a décidé de saisir une nouvelle opportunité, après sept ans passés chez Lennox EMEA.

« Nous remercions M. Vilaseca, qui a joué un rôle important dans le développement des ventes de systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation en région EMEA, et nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouveaux projets, » ajoute Ricardo Freitas.

http://www.lennoxemea.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: