En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vectra soulage les analystes de sécurité des énormes volumes d’alertes

Publication: 14 février

Partagez sur
 
Vectra devient le premier et le seul éditeur à proposer une solution de détection et réponse aux incidents réseau (Network Detection and Response) basée sur l’identité ; la solution Account Lockdown ; afin de renforcer la sécurité de ses clients...
 

Pour aider les entreprises à protéger leur réseau avec succès et en toute sécurité, Vectra AI, le leader de la détection et de la réponse aux menaces réseaux (NDR), annonce le lancement de Account Lockdown, la première solution NDR combinant des informations de haute fiabilité, sur les comportements de cyberattaquants et sur les identités, permettant de bloquer en temps réel les comptes utilisateurs présentant des risques de sécurité.

La plateforme Vectra génère des signaux hiérarchisés qui identifient automatiquement les comportements, plutôt que les anomalies, et permet de s’assurer que les analystes consacrent leur temps et leurs ressources aux incidents les plus importants. Et la solution Account Lockdown va encore plus loin en permettant une application automatisée de ces signaux de haute fiabilité basés sur les privilèges pour bloquer les comptes à risques.

Une réponse à la problématique de flux d’alertes devenu ingérable pour les analystes

Le cyberrisque est toujours aussi prégnant, et pour cause, les équipes de sécurité se débattent - perdent du temps et de l’énergie - face à des volumes d’alertes toujours plus importants. Et même lorsque des signaux hautement prioritaires font surface, les organisations ne disposent pas des outils nécessaires pour prendre des mesures précises contre les attaques en cours…

Les solutions actuelles de sécurité ne peuvent fonctionner de manière efficace car elles se basent sur « un brouhaha ingérable ». Résultat : 42 % des équipes ignorent un nombre important d’alertes parce qu’elles sont dans l’impossibilité de suivre le rythme. De plus, une grande part de ces alertes sont des faux positifs, ce qui entrave considérablement la productivité des outils de détection et le travail des analystes. Et pourtant, les modèle de détection et de réponse aux menaces sur les réseaux utilisant cette approche continuent de se multiplier

Hitesh Sheth, PDG de Vectra commente : « Pour être efficace, la protection doit commencer par la visibilité. Vous ne pouvez pas lutter contre ce que vous ne pouvez pas voir. Plus vous aurez de visibilité, plus vos résultats seront précis. En outre, il est largement établi que la plupart des cyberattaques modernes ciblent les utilisateurs plutôt que les infrastructures ou les dispositifs. Les équipes de sécurité devraient prendre une page dans le grand manuel des cybercriminels, et sur cette base, renforcer la sécurité des utilisateurs plutôt que celle du réseau ou des terminaux. »

http://www.vectra.ai/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: