En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Epson présente son projecteur 30 000 lumens au salon ISE 2020

Publication: 14 février

Partagez sur
 
Du 10 au 14 février 2020, les visiteurs sont invités à découvrir les projections spectaculaires « EpsonUnboxed » et de nouveaux produits AV pour les entreprises, les établissements scolaires, le divertissement et le commerce...
 

Epson, le premier fabricant de projecteur au monde, présentera son projecteur laser 30 000 lumens (EB-L30000U) sur le stand H90, hall 1 du salon ISE 2020. Ce projecteur haut de gamme sera placé en stack sur un berceau afin de présenter cette solution de projection impressionnante, et abordable, dotée de 60 000 lumens et d’une amélioration 4K.

Epson dévoilera cette année au salon ISE de nouvelles solutions AV pour les entreprises, les établissements scolaires et les commerces, parmi les nouveautés :

- Un objectif ultra-courte focale (ELPLX03) pour les projecteurs de 25 000 à 30 000 lumens. Epson est le seul fabricant de projecteurs à proposer un objectif à ultra-courte focale sans offset pour tous ses vidéoprojecteurs de 5 500 à 30 000 lumens.

- Un nouveau projecteur laser avec un objectif ultra-courte focale (EB-1485Fi) pour les réunions en entreprises, avec deux entrées pour l’edge blending.

- Deux projecteurs pour la signalétique (EB-W70 et EB-805F) : le premier pour les commerces, le second pour la signalétique en entreprise.

- Un nouveau logiciel ProAV sur MAC, intuitif et simple à utiliser.

#EpsonUnboxed est le spectacle de projections à voir cette année. Cette installation à fort impact visuel présente 8 scénographies distinctes, projetant différents graphismes élaborés et du mapping.

Les différentes scènes ont été conçues comme une histoire qui monte progressivement jusqu’à atteindre son point culminant lors du grand final durant lequel apparaît une véritable formule 1.

« Il s’agit de notre ligne AV la plus complète à ce jour, contenant toutes les gammes de projecteurs laser avec amélioration 4K et d’optiques interchangeables. Du projecteur le plus haut de gamme avec le modèle EB-L30000U de 30 000 lumens, aux projecteurs laser d’entrée de gamme ProAV. Nous avons enrichi notre gamme de solutions pour la signalétique des commerces et de l’hôtellerie, tout en mettant au point une gamme unique de projecteurs avec des objectifs ultra-courte focale pour les établissements scolaires et les entreprises. D’autres nouveautés seront annoncées dans le courant de l’année ». déclare Julien Cialis, chef de marché Pro Display chez Epson France.

Autre point fort du stand : une démonstration des lunettes connectées Moverio, en association avec Emozionella et Toledo Train Vision, utilisées pour des visites touristiques particulières. Les visiteurs qui s’arrêteront sur le stand pourront, grâce à ces lunettes, voyager à bord d’un train touristique et découvrir la magnifique ville de Tolède, reconstituée grâce aux projecteurs Epson les plus performants et mise en avant par la réalité augmentée.

« La réalité augmentée s’impose rapidement au travers de nombreuses applications. Elle est passée de la démonstration de faisabilité à la mise en œuvre dans le grand public. Notre travail avec Toledo Train Vision est un magnifique exemple qui montre comment les lunettes connectées sont désormais utilisées dans le secteur du tourisme pour offrir de nouvelles expériences aux visiteurs. Il ne s’agit que d’un exemple des nombreuses utilisations possibles de la réalité augmentée dans différents secteurs, tels que celui du commerce, de la santé, de l’enseignement, de la téléassistance, du divertissement, des musées et des attractions touristiques. » explique Valérie Riffaud Cangelosi, responsable du développement des nouveaux marchés chez Epson pour le marché EMEA.

http://www.epson.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: