En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sharp offre la gamme de moniteurs professionnels la plus complète du marché

Publication: 14 février

Partagez sur
 
Sharp a annoncé le lancement de ses séries PN-HB et PN-HM, des moniteurs professionnels intelligents offrant un affichage captivant et percutant, que ce soit en environnement professionnel, dans les zones commerciales ou dans les lieux publics...
 

Ces nouveaux écrans grand format étant équipés d’un système d’exploitation Android intégré au SoC (System on a Chip), les entreprises bénéficient ainsi d’une flexibilité maximale pour la gestion de leurs contenus.

Les séries PN-HB651/751/851 et PN-HM651/751/851 se déclinent en trois tailles (65, 75 et 85), et peuvent s’adapter à tout type d’environnement. Cette nouvelle gamme dispose d’une résolution 4K (3840 x 2160) et, grâce à leur luminosité élevée située entre 350 et 500 cd/m², sont parfaitement visibles même lorsqu’ils sont installés dans des espaces bien éclairés. En outre, leur contraste de 5000:1 optimise la fidélité des couleurs et offre des noirs plus profonds.

Pour un maximum de flexibilité, les séries PN-HB et PN-HM peuvent être installées en paysage, en portrait ou à l’horizontale face vers le haut. Les PN-HB étant conçus pour un usage 16/7, ils représentent une solution idéale pour les environnements corporate, tandis que les PN-HM sont conçus pour un fonctionnement 24/7, soit un affichage continu.

Des solutions d’affichage numérique complètes : SoC, Wi-Fi et slot Mini-OPS intégrés

Ces écrans offrent aux entreprises une variété d’options de connectivité afin d’assurer la prise en charge de la solution d’affichage numérique de leur choix. Le SoC hébergeant la toute dernière version d’Android (Nougat), les utilisateurs peuvent ainsi exécuter n’importe quel logiciel dédié et contrôler une variété de flux vidéo complexes.

En outre, grâce au Wi-Fi intégré, les écrans peuvent être connectés à un routeur sans fil ou au réseau de l’entreprise pour éviter tout encombrement - ce qui en fait la solution idéale dans les espaces où l’esthétique prime. Pour simplifier les opérations de configuration et de gestion en continu lorsque les produits sont installés dans des endroits difficiles d’accès, le Bluetooth intégré permet également d’y connecter des claviers, souris et autres périphériques audio.

L’ensemble de ces moniteurs professionnels possède un slot d’extension Mini-OPS offrant des fonctionnalités complémentaires avec un minimum de câbles. Les utilisateurs peuvent choisir entre trois modules optionnels permettant de transmettre du contenu en 4K sur de longues distances sans câble (Mini OPS HDBaseT), de profiter d’une connectivité sans fil avec jusqu’à 10 périphériques mobiles (Mini OPS Wi-Fi), ou même intégrer un PC Windows pour une solution autonome (Mini OPS PC).

Enfin, ces moniteurs sont compatibles avec l’offre Sharp Open Architecture Platform, qui prend en charge le développement d’applications tierces. Les utilisateurs auront ainsi la possibilité de travailler avec leurs partenaires de distribution préférés afin de développer des logiciels sur mesure adaptés à leurs besoins, et d’accéder à un vaste écosystème de solutions d’affichage.

Magali MOREAU, Responsable Marketing France et Europe du Sud, déclare : « Nous sommes conscients que les entreprises ont une multitude de besoins en matière d’affichage et qu’il n’existe pas de solution universelle. Nous sommes fiers de proposer le portefeuille de moniteurs professionnels le plus complet du marché, et notre gamme d’écrans PN-HB et PN-HM offre encore plus de fonctionnalités de gestion, de contrôle et d’affichage de contenu. »

http://www.sharp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: