En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LEMO présente maintenant ses produits sur EPLAN Data Portal

Publication: 12 février

Partagez sur
 
EPLAN Data Portal est un service web offrant aux ingénieurs un accès immédiat aux schémas électriques de multiples fabricants de composants dont, désormais, ceux des connecteurs LEMO...
 

EPLAN Data Portal fait partie intégrante du service de conception d’ EPLAN. Ce dernier permet aux utilisateurs de réduire de manière significative les travaux d’ingénierie, tout comme de générer simplement la documentation détaillée et fiable requise aujourd’hui par les utilisateurs de systèmes d’automatisation ?

EPLAN Data Portal contient une large bibliothèque de fichiers CAD : plus de 900’000 plans issus de plus de 290 fabricants. Ces plans sont triés en quatre catégories : électrotechnique, fluide, mécanique et processus d ‘ingénierie. Les produits LEMO sont classés sous « Electrotechnique>Connecteurs ». Les critères de recherche avancés incluent le nombre de contacts, la tension électrique, les informations pour commander, les symboles logiques, les images des produits et les macros.

« C’est en 2018, au salon Electronica de Munich, que nous avons rencontré l’équipe d’EPLAN la première fois », raconte Serge Buechli, Business Development Manager à LEMO. « Le projet a été de longue haleine mais, grâce à mes collègues et à l’aide d’EPLAN en Allemagne, nous avons pu générer plus de 20’000 fichiers de produits LEMO, qui sont maintenant disponibles en ligne. Nous prévoyons d’améliorer cette bibliothèque en travaillant sur les macros 2D et 3D ainsi qu’en ajoutant des schémas pour compléter les Séries M et F. »

http://www.eplandata.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: