En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SICAME GROUP annonce l’acquisition de l’Entreprise portugaise SKELT

Publication: 10 février

Partagez sur
 
SICAME GROUP renforce son offre sur les accessoires pour réseaux de transport d’énergie électrique...
 

Poursuivant la transformation et le développement de sa Business Unit réseaux de transport d’énergie, SICAME GROUP, une ETI leader mondial des accessoires et des services liés au transport et à la distribution d’énergie électrique vient d’acquérir la société portugaise SKELT.

Depuis son origine il y a 35 ans, SKELT développe et produit des gammes d’accessoires pour lignes haute tension, des éléments de connexion pour les postes de transformation ainsi que des gammes pour mise à la terre. Cet ensemble de solutions a permis à l’entreprise d’être leader sur son marché domestique et de s’être développée à l’exportation notamment en Europe, en Afrique et en Amérique latine. SKELT dont le site est situé dans la périphérie de Porto a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 4,2 M€ et compte un effectif de 65 personnes.

Pour le Groupe, l’acquisition de SKELT va permettre de renforcer ses positions sur des zones géographiques stratégiques en grands projets d’infrastructures, en particulier en Afrique et en Amérique du sud. D’autre part, l’apport des moyens de production et le savoir-faire des équipes de l’entreprise portugaise vont permettre d’accélérer le développement de l’ensemble de la Business Unit avec en focus la compétitivité.

Pour SKELT, c’est l’opportunité de faire partie d’une ETI mondialement implantée, permettant à l’entreprise de s’épanouir au sein des filiales internationales de la Business Unit transport d’énergie et grâce à un réseau mondial de partenaires commerciaux.

http://www.sicamegroup.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: