En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SEGULA Technologies prévoit de recruter 5000 personnes dans le monde cette année

Publication: Février 2020

Partagez sur
 
Tous secteurs industriels confondus, SEGULA Technologies recrutera cette année 5000 personnes dans plus de 30 pays, dont 2000 en France...
 

Afin de soutenir sa croissance et celle de ses clients, SEGULA Technologies prévoit de recruter 5000 ingénieurs et techniciens qualifiés dans le monde entier en 2020.

Présent dans une trentaine de pays, le Groupe d’ingénierie compte à ce jour 13 000 collaborateurs actifs dans les secteurs industriels majeurs que sont l’automobile, le naval, le ferroviaire, l’aéronautique, la défense, l’énergie et l’oil and gas.

C’est en France que SEGULA Technologies prévoit d’embaucher le plus de personnes en 2020 avec une estimation de recrutement de 2000 ingénieurs et techniciens qualifiés - essentiellement des chefs de projets et des ingénieurs spécialisés en mécanique et en électronique dont plus de 80% de CDI. Le Groupe emploie actuellement 6700 personnes dans l’ensemble du pays, réparties sur une cinquantaine de sites.

Le Groupe réalisant désormais la moitié de son chiffre d’affaires à l’international, SEGULA Technologies prévoit également de recruter 3000 personnes à l’étranger, en particulier au Brésil, en Espagne, aux États-Unis, en Inde, en Italie et en Suède.

Ces recrutements s’inscrivent également dans la dynamique actuelle de la transformation industrielle qui fait écho aux mutations de la société : digitalisation, priorités environnementales, développement de nouvelles mobilités… SEGULA Technologies accompagne ces tendances en développant des solutions à la pointe de l’innovation et en formant ses ingénieurs à des compétences clés pour façonner le monde de demain.

« Recruter un tel nombre de profils qualifiés dans un secteur aussi tendu et innovant que celui de l’ingénierie représente un défi quotidien pour nos équipes de recruteurs. » témoigne Laurent Germain, Directeur général de SEGULA Technologies. « Nous bénéficions heureusement d’atouts importants pour attirer les candidats tels que la perspective de travailler sur des projets variés et de grande envergure, des opportunités de carrières formidables, ou encore la mobilité géographique dans une trentaine de pays. Au-delà de leurs compétences techniques, nous recherchons avant tout des candidats curieux et désireux de prendre rapidement des responsabilités. »

http://careers.smartrecruiters.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: