En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

CECIL PRO : Nouvelle gamme de peintures aérosol

Publication: 7 février

Partagez sur
 
Des solutions techniques de qualité professionnelle conçues pour les pros et les chantiers précis...
 

La peinture en aérosol est en constante progression depuis quelques années, et ce segment représente désormais 3,6% du marché de la peinture. Les bricoleurs avertis, les professionnels du bâtiment ou de l’industrie, qui utilisent ce type de peinture en spray, recherchent des produits efficaces et simples d’utilisation.

Pour répondre à leurs besoins, mais aussi toucher de nouveaux utilisateurs et participer à la dynamique de ce segment, CECIL PRO, marque référente en négoce sur le marché de la peinture depuis 2011, lance une offre de peintures en aérosol.

Performante grâce à des formulations pointues, de haute qualité et à forte durabilité, cette gamme courte mais optimisée, de 5 références, propose des solutions techniques accessibles à tous et qui répondent aux travaux courants comme aux chantiers spécifiques ou industriels.

5 peintures aérosols CECIL PRO pour répondre à tous les travaux quel que soit le support :

- La PA RAL est une peinture aérosol universelle tous matériaux (bois, fer...) avec un large choix de teintes RAL pour repeindre toutes les surfaces.

- La PA MTD est parfaite pour les artisans qui souhaitent faire des retouches, couvrir des chocs et des taches difficiles sur les murs et les plafonds.

- La PA MARK assure un marquage temporaire et précis sur toutes les surfaces.

- La PA 650 est une peinture technique résistante aux fortes températures jusqu’à 650° C.

- La PA GALVA offre une protection anti-corrosion pour tous les métaux.

http://www.cecil.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: