En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LSI Corporation nomme Phil Brace et Sudhakar Sabada à des postes de vice-président exécutif, et Greg Huff à celui de directeur technologique

Publication: Juillet 2012

Partagez sur
 
Avec l’élargissement de leurs responsabilités, nous sommes persuadés qu’ils pourront ainsi collaborer étroitement avec nos clients...
 

LSI Corporation annonce plusieurs promotions au sein de sa direction, afin d’accompagner l’alignement de sa structure sur son orientation stratégique vers les centres de données, les réseaux mobiles et l’informatique client :

• Phil Brace nommé vice-président exécutif de la nouvelle division Storage Solutions, pilotera la stratégie globale de LSI autour des technologies de stockage client et entreprise. Il se chargera de la gestion d’ensemble des produits pour disques durs tels que SoC et pré-amplis, des circuits et cartes contrôleurs RAID, des contrôleurs de stockage SAS (Serial Attached SCSI) et des processeurs de stockage flash.

• Sudhakar Sabada, en tant que vice-président exécutif de la nouvelle division Operations and Central Engineering, dirigera au niveau mondial les activités de fabrication de LSI et les relations avec les fournisseurs, ainsi que la R&D fondamentale avec les technologies de fondeur, la propriété intellectuelle, l’ingénierie produit et la conception pour la fabrication.

• Greg Huff est nommé directeur technologique et supervisera la stratégie d’entreprise et les calendriers technologiques.

« Très réguliers dans leurs résultats, Phil et Sudhakar sont à l’origine d’importantes innovations produit et de la croissance des revenus. Greg, pour sa part, apporte à notre équipe de direction une large compétence technique et une grande connaissance du marché », déclare Abhi Talwalkar, président et CEO.

« Avec l’élargissement de leurs responsabilités, nous sommes persuadés qu’ils pourront ainsi collaborer étroitement avec nos clients et toute notre équipe de direction afin de mener à bien notre stratégie globale et de dynamiser nos résultats. »

Phil Brace et Sudhakar Sabada seront sous la direction de Jeff Richardson, COO de LSI. Greg Huff est quant à lui placé sous la responsabilité d’Abhi Talwalkar.

http://www.lsi.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique