En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Le Groupe Frans Bonhomme ouvre de nouveaux points de vente en Espagne

Publication: 7 février

Partagez sur
 
Le Groupe Frans Bonhomme renforce sa position de leader sur le marché espagnol des travaux publics...
 

Après l’ouverture de trois points de vente en 2019, le Groupe Frans Bonhomme, leader français de la distribution spécialisée en travaux publics, aménagement extérieur, assainissement non collectif et bâtiment, annonce l’inauguration du point de vente de Vilanova en Espagne suite au déménagement de Vilafranca. Ce transfert dans des locaux plus spacieux et plus modernes va lui permettre de renforcer sa présence sur le territoire.

En 2020, le Groupe Frans Bonhomme poursuivra le développement de son réseau espagnol avec l’ouverture de trois points de vente supplémentaires, consolidant sa place de premier distributeur spécialisé en travaux publics en Espagne.

Présent en Espagne depuis 2005, où il est devenu le premier distributeur spécialisé en travaux publics avec actuellement 22 points de vente et 150 collaborateurs, le Groupe Frans Bonhomme consolide sa position de leader en inaugurant le point de vente de Vilanova suite au déménagement de Vilafranca. En un an, il s’agit de la quatrième inauguration de site Frans Bonhomme en Espagne, après l’ouverture des points de vente d’Albacete (en janvier 2019), de Barcelone (en avril 2019) et de Bilbao (en juillet 2019), représentant plus de 700 000 euros d’investissements.

Dans la continuité de cette dynamique, le Groupe prévoit d’ouvrir trois nouveaux points de vente en 2020 (Madrid, Almeria et Vigo) et a pour objectif de transformer sa présence régionale en une couverture nationale, en portant son réseau espagnol à 32 points de vente en 2022.

« L’ouverture de ces nouveaux points de vente, à l’image du nouveau format du Groupe, vise à proposer un service client plus moderne, agile et varié. Cela témoigne de notre volonté de renforcer notre position de leader sur le marché des travaux publics en Espagne et de poursuivre notre croissance en doublant notre chiffre d’affaires d’ici 2023 », indique Manel Ventura, Directeur Général Groupe Frans Bonhomme Espagne.

Le développement du réseau s’accompagne d’une campagne de recrutement avec la création de près de 40 postes en 2019 et 2020 sur des fonctions commerciales, logistiques ou support.

http://www.fransbonhomme.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: