En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Elastic ajoute App Search à son offre SaaS

Publication: 7 février

Partagez sur
 
Elastic N.V. (NYSE : ESTC), la société à l’origine d’ Elasticsearch et de la Suite Elastic, annonce la disponibilité générale d’Elastic App Search sur Elasticsearch Service...
 

Cette solution de recherche prête à l’emploi et ultra-complète intègre des fonctionnalités analytiques et de réglage de la pertinence faciles à utiliser. Il est désormais possible de déployer en un clic des instances App Search via le tableau de bord d’Elasticsearch Service pour une expérience de recherche extrêmement pertinente, qui capitalise sur la flexibilité opérationnelle et le passage à l’échelle d’Elastic Cloud.

Une étape importante qui ouvre un tout nouveau choix d’options de géolocalisation pour les utilisateurs d’App Search. De São Paulo à Singapour et de la Californie à l’Allemagne, App Search peut être hébergé partout où Elasticsearch Service est disponible.

En plus d’une facilité de prise en main, la tarification d’App Search est également simplifiée et s’aligne sur le modèle d’Elasticsearch Service basé sur les ressources consommées, sans se soucier des contraintes liées au nombre d’utilisateurs, de documents ou d’opérations effectuées. Cette approche inédite des tarifs appliqués à la recherche est transparente et juste.

Comme pour tous ses autres produits, Elastic s’engage à rendre App Search accessible à tous ceux qui veulent l’essayer, développer un prototype ou passer en production. Dans cette démarche d’accélérer la prise en main, un nouveau niveau App Search sur Elasticsearch Service propose une instance gratuite de 2 Go.

Que l’on ait déjà utilisé Elastic App Search ou pas, et quel que soit son niveau de compétences, il est facile d’ajouter une expérience de recherche ultra-performante et personnalisable à n’importe quels application, site web ou application mobile, grâce à un ensemble sophistiqué d’APIs et d’outils de gestion. Par exemple :

- Ingestion rapide des données avec APIs dédiées et très grand choix de clients

- Moteur de recherche ultra-performant et préréglé, basé sur Elasticsearch

- Interface intuitive de contrôle complet de la pertinence, du réglage et de la conservation

- Analyses exploitables sur les utilisateurs pour une vision globale de l’expérience de recherche.

http://www.elastic.co/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: