En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Lexmark lance son nouveau programme partenaire mondial : Lexmark Connect

Publication: 6 février

Partagez sur
 
Lexmark Connect donne à ses partenaires du monde entier les clés de leur développement...
 

Lexmark, leader mondial en solutions d’impression, annonce son nouveau programme partenaire mondial, offrant à ses partenaires la possibilité d’accéder à de nouvelles opportunités. Lexmark Connect leur offre l’accès à des solutions et technologies d’impression innovantes, ainsi que des outils, des ressources et des avantages, pour les aider à accéder à de nouvelles opportunités marchés et augmenter leurs résultats.

« Pour favoriser la croissance, un programme partenaire doit être axé sur la simplicité. C’est dans cette optique que nous avons optimisé Lexmark Connect », explique Didier Gillion, Directeur Channel Lexmark France. « Nous souhaitons permettre à nos partenaires d’exploiter au mieux notre vaste gamme d’outils, de ressources et d’expertise. Ce nouveau programme leur facilitera l’accès, le suivi et les gains générés. »

Outre les promotions régulières et les avantages financiers qui motivent les équipes commerciales partenaires à augmenter et maximiser leurs profits, Lexmark Connect est structuré de sorte à récompenser la réussite des partenaires. « Grâce à notre approche à plusieurs niveaux, plus vous évoluez, plus le programme est bénéfique », ajoute Didier Gillion.

Destiné aux intégrateurs de solutions, aux partenaires commerciaux et aux grossistes, Lexmark Connect propose plusieurs formules pour une expérience sur mesure, adaptée au modèle commercial et à la clientèle spécifiques de chaque partenaire.

Les partenaires Business Solutions Dealers (BSD) peuvent apporter plus de valeur ajoutée à leurs clients grâce à des informations qui les positionnent comme des conseillers de confiance, capables d’initier des échanges plus productifs pour optimiser les ventes. Ils peuvent s’appuyer sur des ressources pour étendre leurs capacités internes et booster leurs résultats commerciaux, en bénéficiant notamment du soutien direct d’un représentant commercial Lexmark.

Les partenaires commerciaux (Commercial Partners) doivent être réactifs, c’est pourquoi Lexmark met à leur disposition des outils qui leur permettent d’aller plus vite et plus loin.

Les grossistes peuvent s’appuyer sur Lexmark pour les aider à délivrer la meilleure expérience pour les revendeurs avec qui ils collaborent.

Le programme fournit aux partenaires Lexmark une connaissance unique et des solutions sur mesure :

- Une formation approfondie pour les positionner comme conseiller de confiance auprès des clients

- Un accès pratique et simple à PartnerNet, le portail des partenaires de Lexmark

- Un accompagnement haut de gamme de campagnes marketing et de publicités co-brandées

- Des offres commerciales spécifiques et avantageuses

- Une combinaison unique d’accompagnement commercial, de génération de demande et de connaissance des différents secteurs d’activité

- Des gammes de produits uniques, adaptées aux spécificités de chaque marché

- Des fonctionnalités qui vont au-delà des attentes, pour gagner en compétitivité

« Le lancement de Lexmark Connect témoigne de l’engagement de Lexmark pour la réussite de ses partenaires, en leur donnant les moyens de fournir des équipements sûrs et fiables, de se démarquer et de dynamiser leur croissance commerciale », conclut Didier Gillion. « Lexmark Connect donne les moyens aux partenaires de s’approprier la promesse de Lexmark, en s’appuyant sur une conception responsable, une sécurité de pointe, une technologie primée et une expertise des secteurs d’activité. »

http://www.lexmark.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: