En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OnePlus conserve sa 1ère place sur le marché premium en Inde en 2019

Publication: 6 février

Partagez sur
 
Avec 33 % de part de marché selon le Market Monitor Service de Counterpoint, OnePlus garde son statut de leader sur le marché premium en Inde sur l’année 2019. OnePlus devient la première marque premium à dépasser les 2 millions d’unités livrées en un an en Inde...
 

« 2019 a été une année remarquable pour OnePlus. » Explique Pete Lau, CEO de OnePlus. « Chaque étape importante vient renforcer notre volonté d’apporter le meilleur de la technologie. En plaçant l’innovation produit et la communauté au cœur de nos actions, nous continuerons d’apporter le meilleur en matière d’expérience utilisateur. »

En 2019, le OnePlus 7 a atteint la première place des smartphones premium en Inde, et avec l’arrivée sur le marché du OnePlus 7 Pro, la marque a vu son segment ultra-premium passer de 2 % à 25 % entre 2018 et 2019.

http://www.oneplus.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: