En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

dSPACE présente la nouvelle version 4.1 de SystemDesk

Publication: Octobre 2013

Partagez sur
 
"Echange de données en toute confiance : SystemDesk de dSPACE"
 

La nouvelle version 4.1 de SystemDesk, l’outil d’architecture logicielle, qui sera disponible dès le mois de novembre, permet des transferts de données entièrement fiables et aisés entre les constructeurs et les sous-traitants qui développent des logiciels embarqués et des systèmes pour les unités de contrôle électronique (calculateurs) suivant la norme AUTOSAR. Des règles de validation intégrées garantissent un échange de données parfait entre les différents groupes de travail et les divers outils utilisés pour développer le logiciel du calculateur.

Un échange de données parfait avec les autres outils

En plus de ses règles de validation générales pour l’architecture logicielle, SystemDesk présente également des règles spécifiques permettant un échange de données facile et sans erreur avec TargetLink, l’outil de génération de code automatique, pendant le développement de fonction et avec EB tresos pour la configuration du logiciel de base d’un calculateur. Les utilisateurs devant exporter les données de leur modèle d’architecture logicielle pour les traiter avec d’autres outils, peuvent également définir leurs propres règles pour assurer une interaction parfaite avec leurs chaînes d’outils logiciels existantes.

Validation intégrée pour modèles de systèmes

SystemDesk 4.1 fournit des règles prédéfinies pour la validation d’un modèle système de calculateur, pour l’échange de données entre les groupes de travail et les outils de développement en aval. Le processus de validation fonctionne avec la facilité d’un presse bouton pour garantir que les éléments AUTOSAR modélisés sont complets et cohérents. Grâce à cette fonctionnalité, les équipes concernées par les échanges de données, comme les constructeurs et les sous-traitants, peuvent maintenant avoir entièrement confiance en leur processus.

Modélisation aisée de systèmes

La modélisation de système avec SystemDesk 4.1 est basée sur AUTOSAR 4. Elle comprend tout, de la création de l’architecture logicielle et la topologie du calculateur, à l’intégration de la communication réseau. Les utilisateurs obtiennent ainsi le meilleur support possible – avec des diagrammes clairement organisés, des boîtes de dialogue de configuration confortables et des options pour automatiser complètement toutes les étapes de la modélisation.

http://www.dspace.fr

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: