En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Giesecke & Devrient se voit attribuer le contrat pour la livraison de passeports en Irak

Publication: Octobre 2013

Partagez sur
 
Giesecke & Devrient (G&D) s’est vu attribuer par la République d’Irak un contrat de fabrication et de livraison de passeports pour ces prochaines années.
 

Il s’agit de documents d’identité lisibles par des machines, qui répondent aux exigences de l’Organisation de l’aviation civile internationale (OACI) dans le domaine du trafic international.

Les premiers documents d’identité seront livrés dès cette année au Ministère de l’Intérieur de la République d’Irak. La mission comprend la livraison d’imprimantes et d’accessoires d’imprimerie pour la personnalisation des passeports.

Tous les composants des passeports HIGHSEC lisibles par des machines proviennent de Giesecke & Devrient. La papeterie Louisenthal, filiale du groupe technologique munichois, fournit le papier sécurisé doté de filigrane de forme ronde pour la fabrication des documents d’identité de 48 pages.

Les éléments de sécurité imprimés assurent la protection des documents d’identité irakiens contre les contrefaçons. Les passeports sont imprimés grâce aux techniques de taille-douce, de rotogravure et d’impression offset. Ces documents bénéficient entre autres de l’élément de sécurité Printed and Embossed Anti-Copy Key (PEAK) conçu par G&D. Les fines structures de lignes gaufrées dans des tons choisis par le procédé de la taille-douce génèrent une image tridimensionnelle optiquement variable. Les informations et les couleurs varient selon l’angle d’observation.

http://www.gi-de.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: