En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Extension de la gamme de motoréducteurs WEG

Publication: 6 février

Partagez sur
 
WEG, fabricant d’équipements électriques et mécaniques de premier plan, a accru élargi la plage de couple de sa gamme de motoréducteurs WG20, qui s’étend désormais de 50 à 18 000 Nm...
 

La famille du WG20, composée de réducteurs hélicoïdaux, à couple conique et à arbres parallèles, est la première gamme de motoréducteurs entièrement conçue en interne chez WEG.

Par le passé, la gamme offrait une modeste plage de couple de 50 à 1 550 Nm. Après le développement réalisé par les experts mécaniciens de WEG, la capacité de la gamme a été étendue pour permettre à davantage d’applications et de secteurs industriels de bénéficier de ce réducteur abordable et prêt au montage. Ces nouveaux spécialistes WEG, des réducteurs, sont venus s’ajouter aux 30 000 collaborateurs de l’entreprise.

Conçue selon l’encombrement le plus usité du secteur industriel, le réducteur WG20 se monte en lieu et place de l’ancien équipement sans modification. Les nouveaux modèles de réducteurs sont à arbres parallèles, hélicoïdaux et à couple conique. Ils permettent de modifier la vitesse et le couple de n’importe quel moteur.

Bien que WEG soit réputée pour sa large gamme de moteurs électriques, les gros investissements réalisés dans la l’unité de fabrication autrichienne de la gamme WG20 démontrent la volonté de WEG à être un fournisseur de systèmes complets de transmission motorisé et d’automatismes industriels.

Selon Marek Lukaszczyk, directeur du marketing pour l’Europe chez WEG : « Il est important que la fabrication du WG20 soit réalisée en interne. Cela permet de produire des réducteurs WG20 de la plus haute qualité et à un prix concurrentiel, tout en garantissant des délais de livraison courts. »

« L’extension à des valeurs de couples plus élevés des modèles WG20 donne de nouvelles possibilités aux techniciens de maintenance qui ont besoin de réducteurs pour des applications diverses et variées. Cette nouvelle gamme convient en première monte sur de nouvelles lignes de fabrication, mais également en interchangeabilité, grâce à des dimensions correspondant au standard des anciens réducteurs en place, même si ces derniers ne sont pas de la marque WEG. »

http://www.weg.net/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: