En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NEC illumine le salon ISE 2020 avec le lancement d’un nouveau projecteur laser

Publication: 5 février

Partagez sur
 
Le projecteur PX2000UL produit des images grand format et offre des performances proches d’un projecteur 3-DLP pour le prix d’un mono-DLP...
 

NEC Display Solutions Europe dévoile son nouveau projecteur laser PX2000UL à l’occasion du salon ISE 2020. Premier projecteur de NEC à utiliser la technologie laser mono-DLP à un niveau de luminosité de 20 000 lumens, le PX2000UL offre des performances exceptionnelles.

Avec une luminosité de 20 000 lumens et un contraste de 10 000:1, le PX2000UL est une solution de projection économique conçue pour les applications d’affichage dans les commerces, les établissements d’enseignement, les transports, les musées et les parcs d’attractions. Assurant une excellente reproduction des couleurs, ce projecteur est en outre équipé d’un système optique étanche à la poussière.

L’utilisation d’un laser rouge supplémentaire permet au PX2000UL de produire des couleurs plus vives que celles obtenues avec les autres projecteurs mono-DLP.

Fonctionnant sans filtre et intégrant un système de refroidissement liquide, le PX2000UL est également doté d’un ventilateur silencieux (43/45 dB) et ne pèse que 54 kg, ce qui facilite sa manipulation et son utilisation.

À partir de juin 2020, le PX2000UL sera pris en charge par ProAssist, une application qui accélère et facilite les installations. Cet outil prend en charge les installations comportant plusieurs projecteurs en réseau et offre des fonctionnalités professionnelles complètes, telles que le réglage de l’objectif et de la géométrie, la fusion d’images, l’uniformité des couleurs et le réglage du niveau du blanc.

Gerd Kaiser, chef de produit responsable des grandes installations et des projecteurs de cinéma numérique chez NEC Display Solutions Europe, a déclaré : « De nombreuses entreprises ont du mal à obtenir des images claires et des couleurs vives dans les espaces intérieurs poussiéreux exposés à la lumière ambiante. C’est pourquoi nous avons le plaisir de lancer le projecteur PX2000UL qui utilise la technologie laser la plus récente pour produire les images les plus réalistes et les couleurs les plus riches à des niveaux de luminosité sans précédent. En outre, il est plus facile à manipuler, nécessite moins d’entretien et coûte moins cher que les autres projecteurs de sa catégorie ».

Le projecteur laser NEC PX2000UL sera disponible à partir du mois de mars.

http://www.nec-display-solutions.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: