En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LG : L’application Apple TV et Apple TV+ maintenant disponibles

Publication: 5 février

Partagez sur
 
Avec l’application Apple TV, les propriétaires de téléviseurs LG peuvent maintenant accéder à Apple TV+, aux chaînes Apple TV et à d’autres services en Dolby Vision...
 

LG Electronics (LG), qui a présenté ses modèles de smart TV de 2020 équipés de l’application Apple TV en janvier au CES, lance aujourd’hui l’application Apple TV pour ses smart TV de 2019 compatibles dans plus de 80 pays. Aisément accessible depuis le LG Home Launcher, l’application Apple TV offre aux propriétaires de téléviseurs LG la possibilité de s’abonner et d’accéder à Apple TV+, le nouvel abonnement vidéo d’Apple donnant accès aux grands succès d’Apple Originals comme « The Morning Show », « See », « Servant » et « Little America ».

L’application Apple TV permet également aux utilisateurs de téléviseurs LG de s’abonner aux chaînes Apple TV, abonnements directs aux services vidéo premium disponibles en ligne et hors ligne, sans publicité et à la demande, d’accéder à leur bibliothèque vidéo iTunes et d’acheter ou louer plus de 100 000 films ou émissions de télévision. Il suffit d’un simple clic sur la télécommande LG Magic Remote pour démarrer.

Les téléviseurs LG offrent une expérience cinématographique avec un son et une image d’une qualité inégalée, et adaptée aux programmes de plus en plus nombreux proposés par les plus grands fournisseurs de contenus du monde. L’application Apple TV offre un vaste choix de titres en Dolby Vision, ce qui fait d’elle un complément idéal des téléviseurs LG. LG a été parmi les premiers à adopter la technologie Dolby et ses derniers téléviseurs intègrent également la technologie Dolby Vision pour assurer l’expérience de visualisation la plus immersive qui soit, avec des couleurs éclatantes, une plus grande profondeur d’image et un son incroyablement réaliste.

Les téléviseurs LG de 2019 prennent également en charge Apple AirPlay 2, qui permet le partage et le mirroring de contenus directement sur le téléviseur depuis un iPhone, un iPad ou un Mac. Il est par ailleurs possible d’écouter de la musique sur le téléviseur et de synchroniser ce dernier avec d’autres enceintes compatibles AirPlay 2 installées partout dans la maison. Apple HomeKit est également pris en charge pour que l’utilisateur puisse piloter de manière simple et sécurisée son téléviseur avec l’application Home installée sur un iPhone ou un iPad, ou par commande vocale avec Siri. Il peut ainsi allumer ou éteindre le téléviseur, augmenter ou baisser le volume, changer d’entrée, etc.

Les propriétaires de téléviseurs LG peuvent maintenant utiliser Apple TV en plus d’AirPlay 2 et HomeKit sur tous les modèles LG OLED de 2019 et LG NanoCell (séries SM9X et SM8X). À la fin du mois, l’application Apple TV sera également déployée sur certains téléviseurs UHD (séries UM7X et UM6X). L’appli Apple TV et Apple TV+ seront disponibles sur les téléviseurs de 2020 dès leur lancement et sur les téléviseurs LG de 2018 d’ici quelques mois, après une mise à jour du firmware via une connexion sans fil.

« LG continue à offrir la meilleure expérience de divertissement à domicile grâce à des innovations technologiques alliant une visualisation de haute qualité et le confort de l’utilisateur », a déclaré Park Hyoung-sei, président de la division Home Entertainment de LG. « En déployant l’application Appel TV et Apple TV+ sur davantage de modèles de téléviseurs, nous montrons une fois encore notre volonté de répondre aux besoins des consommateurs et de valoriser nos produits. »

http://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: