En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

ViewSonic devient partenaire de Microsoft Education avec myViewBoard pour Windows

Publication: 4 février

Partagez sur
 
A travers ce partenariat, ViewSonic renforce sa volonté de mettre ses solutions au service de l’EdTech et à destination des écoles et des enseignants...
 

ViewSonic Corp, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions visuelles annonce aujourd’hui devenir partenaire de Microsoft Education. A travers ce partenariat, le logiciel de tableau blanc numérique myViewBoard de ViewSonic sera davantage intégré à l’écosystème éducatif de Microsoft Education, afin d’offrir aux enseignants une expérience d’apprentissage numérique fluide. myViewBoard pour Windows 10 est actuellement disponible sous forme d’application de bureau. La version disponible sous Windows Store est en cours de développement et sera disponible dans le courant de l’année. Cette intégration se traduira également par une collaboration plus étroite avec Microsoft afin de promouvoir et faire progresser l’apprentissage numérique.

« Nous sommes ravis de nous associer à Microsoft Education pour continuer de développer tout le potentiel de l’EdTech auprès des étudiants et des professeurs », déclare Sonia Hadjadj Ouaknine, Country Manager France & Maroc de ViewSonic. Elle ajoute : « myViewBoard pour Windows est stocké directement dans le cloud, de manière sécurisée et multifonctionnelle et permet de créer une expérience individualisée de tableau blanc numérique. C’est une solution unique qui révolutionne la manière dont les enseignants préparent et présentent leurs cours et interagissent avec les élèves ».

« ViewSonic et Microsoft partagent la même volonté de démocratiser l’EdTech auprès des enseignants et des étudiants », déclare Dan Ayoub, directeur général de Microsoft Education Experiences. Il ajoute : « En tant que partenaire de Microsoft Education, les clients de ViewSonic auront désormais accès aux technologies et outils éducatifs puissants de Microsoft à travers myViewBoard pour permettre d’améliorer l’apprentissage ».

Pour les écoles qui font partie de l’écosystème Microsoft, ViewSonic propose myViewBoard pour Windows. Cette solution est un logiciel facile d’utilisation et très sécurisé, conçu spécialement pour les affichages interactifs, y compris pour les écrans tactiles interactifs ViewBoard de ViewSonic. myViewBoard pour Windows permet aux utilisateurs d’écrire, de souligner, de modifier des documents et des images sur l’écran en temps réel. La plateforme myViewBoard permet de tirer partie des affichages interactifs pour créer des leçons et des réunions plus attractives.

myViewBoard pour Windows est spécifiquement intégré aux outils éducatifs de Microsoft, pour favoriser des expériences d’apprentissage immersives. Par exemple, les utilisateurs peuvent utiliser l’outil d’apprentissage Immersive Reader qui offre une expérience de lecture en format plein écran pour augmenter la lisibilité du texte et fluidifier l’enseignement à travers le numérique. En outre, myViewBoard pour Windows est entièrement intégré à Bing Image Search, Text to Speech, Microsoft Office 365, OneDrive et Skype Entreprise.

http://www.viewsonic.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: