En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le connecteur HARTING T1 représente à présent LE standard dans la transmission SPE

Publication: 3 février

Partagez sur
 
Les différents organismes de normalisation ISO/IEC, TIA ont produits le cadre normatif et ont repris les principes du travail réalisé par HARTING...
 

La transmission Ethernet industriel via une seule paire torsadée est donc une technologie de transmission entièrement nouvelle qui nécessite des composants complètement inédits dans une connexion de bout en bout. Dans ce contexte, conformément à la norme CEI 63171-6 publiée le 20/01/2012, HARTING propose la première et la seule interface normalisée au niveau international pour les applications SPE industrielles. Dans le but d’établir un écosystème uniforme comprenant toutes les composantes d’infrastructure requises, il a fallu assurer une coordination étroite avec tous les comités de normalisation.

Un réseau de partenaires industriels (TE, Leoni, Mürr...) s’associent pour créer le SPE Industrial Partner Network. Ce partenariat de marques fortes s’engage pour positionner conjointement la technologies Single Pair Ethernet (SPE) sur le marché industriel. Des leaders reconnus dans le câble et la connectivité industrielle unissent leur force pour une réalisation le plus simple possible de l’IIoT en liaison avec l’Ethernet Single Pair. La combinaison des compétences vise à donner aux utilisateurs la sécurité d’investissement dont ils ont besoin pour investir dans cette technologie.

L’Ethernet à paire unique (SPE) décrit la transmission Ethernet sur une seule paire de fils de cuivre. En plus de transmettre des données Ethernet, SPE permet également d’alimenter les équipements via PoDL - Power over Data Line. Une paire remplace deux paires pour le Fast Ethernet (100 Mo) ou quatre paires pour le Gigabit Ethernet et ouvre désormais de nouvelles possibilités et de nouveaux champs d’application pour l’Ethernet industrielle, avec des économies de câblage à la clé.

http://www.harting.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: