En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Présence du CEO d’HESUS au sein de la délégation présidentielle en Pologne

Publication: 31 janvier

Partagez sur
 
Le Président de la République se rendra à Varsovie les 3 et 4 février prochains notamment pour relancer la coopération économique franco-polonaise...
 

Implantée en Pologne via sa filiale HESUS POLSKA, la pépite « greentech » du secteur de la construction HESUS sera représentée par son CEO Emmanuel Cazeneuve au sein de la délégation présidentielle, témoignant de la réalité de la collaboration économique entre les deux pays.

HESUS est né en 2008 de la volonté d’inscrire le secteur du BTP, plus gros producteur de déchets en France et en Europe, au cœur de la transition écologique et dans une logique d’économie circulaire. Devenue une référence de la « greentech », HESUS fournit aux acteurs du BTP les meilleures solutions pour optimiser l’exploitation de leurs déblais, en assurant l’organisation logistique, économique et administrative de toute la chaîne de valorisation des matières extraites des chantiers.

Présente en Pologne depuis le mois de juillet 2019 grâce à sa filiale HESUS POLSKA, fruit d’une joint venture avec Menard Polska, la PME apporte son savoir faire unique en matière d’économie circulaire au marché polonais de la construction en plein essor.

« La signature de deux contrats importants en Pologne, à peine deux mois après la création d’HESUS POLSKA, confirme la pertinence de notre modèle d’économie circulaire pour le secteur de la construction. Nous sommes ravis d’accompagner le dynamisme du marché polonais dans le respect de la préservation des ressources naturelles grâce à nos solutions pour optimiser la gestion des déblais. Faire partie de la délégation présidentielle pendant ces deux jours de visite à Varsovie est un signe très fort de reconnaissance de notre savoir faire à l’échelle européenne. » conclut le CEO d’HESUS, Emmanuel Cazeneuve.

http://www.hesus.eu/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: