En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Boomi annonce le lancement de sa solution Retail 360 pour les distributeurs

Publication: 31 janvier

Partagez sur
 
Boomi, entreprise de Dell Technologies, annonce le lancement de sa solution Retail 360, spécifiquement conçue pour les distributeurs...
 

Retail 360 permet de connecter facilement données reçues (informations clients, produits, de paiement…) et applications, indépendamment de l’application, du marché ou du canal de diffusion concerné.

Dans un contexte où les clients recherchent une expérience toujours plus personnalisée et sans couture, quel que soit le canal utilisé, la plateforme d’intégration de données et d’applications de Boomi permet aux entreprises d’exploiter leurs données pour offrir des parcours et expériences clients uniques et différenciés. Grâce à cette plateforme, les distributeurs peuvent en effet améliorer leurs décisions tout au long de la chaîne de vente en collectant, agrégeant et analysant des données multicanales, et donc développer leurs marges et réduire les coûts tout en créant de meilleurs parcours clients.

"Le commerce en ligne s’étant généralisé au cours de la dernière décennie, l’industrie du retail a besoin de se transformer une fois de plus si elle veut relever les défis de cette nouvelle décennie", déclare Ed Macosky, Senior Vice-Président Produits, UX et Solutions chez Boomi. "Les entreprises doivent ainsi se considérer comme des fournisseurs d’expériences clients personnalisées et exploiter les données recueilles pour offrir des parcours clients uniques. Retail 360 de Boomi leur fournit une plateforme d’intégration cloud low-code permettant d’accélérer leurs résultats commerciaux".

http://www.boomi.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: