En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

La révolution Weerg se poursuit avec le portefeuille virtuel

Publication: 31 janvier

Partagez sur
 
Avec le nouveau portefeuille, vous commandez aujourd’hui et vous payez en 60 jours. mots de WEERG...
 

Weerg, le révolutionnaire e-commerce italien qui propose l’usinage CNC et l’impression 3D en ligne, confirme une fois de plus sa mission d’apporter l’innovation au monde de la mécanique et ce en introduisant un tout nouveau service financier dans ce secteur. Il s’agit du "Wallet", le portefeuille virtuel, comparable à une carte de crédit rechargeable sans date d’expiration, que les utilisateurs de Weerg peuvent facilement recharger en ligne avec des réductions de 500 à 15 000 euros.

Déjà largement utilisé dans le commerce électronique, tant dans les portails B2B comme les sites de vente d’images photographiques, que dans le B2C par des géants comme Amazon, ce nouvel outil assure une sécurité maximale et permet d’effectuer des paiements en ligne rapidement et facilement. De plus, dans la formule proposée par Weerg, faire ses courses avec son portefeuille permet d’accéder à des réductions intéressantes et surtout à des paiements différés même pour des commandes de quelques euros. En effet, à partir de 5 000 euros de réduction, il est possible de payer la recharge du Wallet par virement bancaire dans un délai de 60 jours avec un crédit de 5 500 euros, utilisable immédiatement pour des commandes de n’importe quel montant.

"Payer sur une longue période a toujours été une pratique établie pour les entreprises habituées à évoluer dans le monde hors ligne et surtout dans de nombreux marchés conservateurs et traditionalistes comme l’ingénierie mécanique. Pour cette raison, nous avons également reçu de nombreuses demandes de clients concernant la possibilité de différer les paiements même sur notre plateforme", explique Matteo Rigamonti, le fondateur de Weerg. "Nous avons évalué plusieurs options pour satisfaire cette demande et le portefeuille électronique nous a semblé être la meilleure réponse, conformément au principe de notre entreprise technologique". Et une fois de plus, le choix s’est avéré gagnant : en ligne depuis novembre, le portefeuille électronique de Weerg a immédiatement reçu un accueil très favorable. "Même s’il s’agit d’un outil totalement nouveau pour la plupart de nos interlocuteurs, beaucoup d’entre eux en ont immédiatement profité, en commençant à facturer des montants bien plus élevés que ce que nous attendions, pour profiter également de l’avantage du crédit supplémentaire". Tout cela avec la garantie de l’approbation de crédit par Euler Hermes.

Le portefeuille enrichit encore les services à valeur ajoutée exclusifs qui distinguent l’expérience d’achat sur weerg.com, à commencer par le cœur de la plateforme, le calculateur de devis en ligne. Fruit d’un projet informatique exclusif, top-secret et propriétaire, le calculateur de devis Weerg garantit des niveaux de précision incomparables, permettant à l’utilisateur de savoir en temps réel quelles parties de la pièce à fabriquer coûtent le plus cher, afin de pouvoir optimiser le projet avant de passer commande. "Avec Weerg, nous donnons aux opérateurs des secteurs de la construction mécanique et de l’impression 3D une réponse qui n’était pas disponible auparavant : transparence des prix, rapidité d’exécution, certitude de livraison et désormais les paiements différés", conclut M. Rigamonti.

http://www.weerg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: