En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Symphony RetailAI nomme Chris Koziol au poste de CEO

Publication: 30 janvier

Partagez sur
 
Dirigeant chevronné de l’industrie logicielle, il apporte toute son expérience et son leadership dans les domaines du retail et de la technologie pour mener Symphony RetailAI vers ses objectifs de réussite client, d’innovation IA et de croissance à l’échelle mondiale...
 

Symphony RetailAI, fournisseur de la plateforme IA et des solutions orientées client leaders du marché pour les retailers et fabricants de PGC, annonce aujourd’hui la nomination de Chris Koziol en tant que CEO et membre du conseil d’administration de l’entreprise. Le Dr Pallab Chatterjee, son prédécesseur, a pris sa retraite après une longue et riche carrière dans le secteur technologique, avec de nombreuses années au sein de Symphony Technology Group.

Chris Koziol bénéficie d’une très grande expérience dans le domaine du Retail et des logiciels d’entreprise : 35 années de réussite en tant que dirigeant dans ce secteur, dont 20 ans à des postes de CEO, de président et de COO dans des PME ou des groupes au chiffre d’affaire supérieur au milliard de dollars. Avant de rejoindre Symphony RetailAI, il était président et CEO chez Aspect Software, dont le repositionnement dans le secteur des logiciels cloud lui a permis d’atteindre les 330 millions de dollars de chiffre d’affaire. Auparavant, Chris Koziol était COO chez JDA Software et a joué un rôle déterminant dans la croissance rapide de la société en dirigeant l’extension de ses activités aux solutions d’optimisation et de planification de la Supply Chain grâce à des stratégies de croissance interne et externe.

« J’ai une reconnaissance extrême envers Pallab pour tout ce qu’il a apporté à Symphony RetailAI », déclare le Dr Romesh Wadhwani, Founder, Chairman et CEO du groupe SymphonyAI. « Il était un moteur essentiel de notre stratégie d’innovation et de la promesse faite à nos clients : celle de leur apporter un maximum de valeur le plus rapidement possible, pour le coût total de possession le plus faible. La transition s’est parfaitement déroulée et Chris bâtira sur ces fondations pour accélérer la réussite client et la croissance des activités. »

« Je suis persuadé que les distributeurs et les fabricants de PGC qui adoptent les enseignements tirés de leurs données et bases de connaissances, peuvent se démarquer et améliorer leurs revenus et leur rentabilité », affirme Chris Koziol. « J’ai été impressionné par la grande expertise et les innovations d’Intelligence Artificielle révolutionnaires que Symphony RetailAI propose à ses clients, une clientèle prestigieuse et internationale que nous avons l’honneur de servir. Je suis impatient de pouvoir mener notre équipe vers l’accomplissement de notre objectif : apporter le succès à nos clients dans un marché ultra-concurrentiel ».

Chris Koziol rejoindra le conseil d’administration de Symphony RetailAI et le Dr Romesh Wadhwani poursuivra ses fonctions au poste de Chairman de Symphony RetailAI.

http://www.symphonyretailai.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: