En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Bernard CHARLES, DG de Dassault Systèmes reçoit la Palme d’Or

Publication: 30 janvier

Partagez sur
 
Mardi 28 janvier 2020, à l’Hôtel national des Invalides à Paris, s’est déroulée la cérémonie de remise des Grands Prix de la 35ème édition du Festival Automobile International...
 

Le jury du Festival, a récompensé les plus beaux projets automobiles et artistiques de l’année et décerné 17 Grands Prix du Festival mais également une Palme d’Or.

Présidé par l’architecte Jean-Michel Wilmotte et la designer Anne Asensio (Vice-Présidente), ce jury est composé d’experts et passionnés d’automobile, de l’architecture, de la mode, du design, de la culture et des medias.

La palme d’or

Bernard CHARLES Directeur Général de Dassault Systèmes : Cette année 2020, la palme d’or est attribuée à Bernard CHARLES, Vice Chairman - CEO Dassault Systèmes pour l’implication de Dassault Systèmes dans l’étude et le développement de l’automobile et ses apports en matière d’innovation, de technologie et de design clés dans sa mutation.

Depuis la création du Festival, seulement 19 “Palme d’Or“ ont été décernées. La palme d’or du Festival récompense généralement une femme ou un homme pour ses actions dans le monde automobile. Or pour la première fois, ce prix est attribué à un homme qui sort de l’industrie automobile stricto-sensu.

http://www.3ds.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: