En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Veeam nomme Thierry Lottin au poste de Country Manager France

Publication: 30 janvier

Partagez sur
 
Veeam® Software, leader des solutions de sauvegarde pour la gestion des données dans le cloud (Cloud Data Management™), annonce la nomination de Thierry Lottin au poste de Country Manager France...
 

Auparavant, il a occupé le poste de Director of Enterprise Sales durant les deux dernières années. Désormais, il supervisera l’activité commerciale de Veeam en France et aura pour mission d’accélérer la croissance du pays, alors que Veeam est entré dans l’Acte II de son évolution dans le cloud hybride. Thierry Lottin sera sous la direction de Patrick Rohrbasser, Regional Vice President, Southern EMEA & Africa.

Thierry Lottin a plus de 30 années d’expérience dans la technologie, notamment sur le marché de la sauvegarde, ayant exercé auparavant la fonction de Country Manager France chez Veritas entre 2016 et 2018. Il possède également une forte connaissance du Channel, en tant qu’ancien Director of Channel & Commercial Sales chez Veritas et chez Symantec, entre 2014 et 2016.

« La nomination de Thierry au poste de Country Manager France arrive à point nommé pour soutenir le lancement de notre Acte II et de notre nouvelle phase d’expansion dans la gestion des données dans le cloud » déclare Patrick Rohrbasser, Regional Vice President Southern EMEA & Africa chez Veeam. « Thierry est un atout fantastique pour notre équipe et ce depuis qu’il a rejoint la société en 2018, Son expertise et le professionnalisme dont il a toujours fait preuve en tant que Director Enterprise Sales sont autant d’atouts pour poursuivre notre croissance dans les prochaines années et nous ont déjà aidé à consolider notre position de leader sur le marché ».

« Je suis ravi de prendre la tête du développement commercial de Veeam en France, d’augmenter notre part de marché et de continuer d’accroître la notoriété de notre marque au cours de notre deuxième décennie de croissance. En effet, Veeam vient de franchir la barre du milliard de dollars de chiffres d’affaires et entre dans une nouvelle phase de croissance à laquelle je suis fier de participer » ajoute Thierry Lottin, Country Manager France chez Veeam.

http://www.veeam.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: