En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

OKI et Mimaki Engineering concluent un accord de vente international exclusif

Publication: 30 janvier

Partagez sur
 
Un accord de vente concernant les imprimantes jet d’encre grand format d’OKI Data...
 

Mimaki Engineering Co., Ltd. et OKI Data Corporation, la société d’impression d’OKI Group, ont conclu un accord de vente international exclusif pour la distribution des imprimantes jet d’encre grand format d’OKI Data. Selon les termes de cet accord, les deux sociétés étendent leur alliance commerciale japonaise, annoncée en mars 2019, pour englober désormais les ventes internationales.

Dans le cadre de cet accord, à compter du 1er avril 2020, Mimaki Engineering vendra les imprimantes jet d’encre grand format, l’encre et d’autres consommables d’OKI Data, ainsi que des pièces de rechange, sur les marchés internationaux à travers son solide réseau commercial mondial.

Les produits couverts par cette alliance internationale comprennent deux imprimantes jet d’encre grand format OKI Data permettant une impression à grande vitesse et à haute densité, la ColorPainter H3-104s et la ColorPainter M-64s, ainsi que l’encre et d’autres consommables pour ces modèles et d’autres imprimantes OKI Data de ce type vendues précédemment par OKI Data. Mimaki Engineering lancera la vente et la maintenance de ces produits le 1er avril.

Mimaki Engineering développe, fabrique, vend et entretient des imprimantes jet d’encre commerciales, des traceurs de découpe, ainsi que l’encre et les logiciels utilisés avec ces produits. Soutenu par un réseau international de revendeurs dans 150 pays environ, Mimaki Engineering ne se limite pas à fournir des produits, mais donne accès à un environnement complet offrant une authentique tranquillité d’esprit à ses clients via une politique d’activités commerciales basées sur la communauté. OKI Data a conclu cet accord en vertu de sa haute estime pour les capacités technologiques et les performances de vente et de maintenance de Mimaki Engineering dans le secteur des imprimantes jet d’encre grand format. La société est convaincue que l’alliance permettra à la fois de continuer à servir la clientèle existante en toute fiabilité, et de proposer des solutions à encore plus de clients.

http://www.mimaki.com/

http://www.oki.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: