En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Centreon nomme Eryk Markiewicz au poste de Chief Marketing Officer

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Centreon, acteur majeur des solutions de supervision orientées métier pour infrastructures hybrides, annonce la nomination d’Eryk Markiewicz au poste de Chief Marketing & Communication Officer (CMO)...
 

Afin de supporter ses ambitions d’accélération de la croissance et d’expansion internationale, Centreon renforce son équipe de direction en attirant un directeur du marketing et du business développement chevronné et se donne les moyens de réussir les prochaines étapes de son développement vers le leadership mondial des logiciels de gestion de la performance des infrastructures IT modernes.

Eryk Markiewicz, a sous sa responsabilité l’ensemble des fonctions globales de gestion de la marque, de la création de demande et de la stratégie produit du groupe. Ses principaux objectifs seront d’affirmer le positionnement et la notoriété de la marque, de définir de nouveaux relais de croissance, ainsi que de développer la stratégie de partenariats afin notamment d’accélérer l’expansion internationale.

Fort de plus de 25 ans d’expérience en marketing international dans le secteur des éditeurs de logiciels, Eryk a démarré sa carrière au Canada avant de revenir en Europe pour aider des éditeurs de logiciels Américains ou Européens à devenir de leaders mondiaux dans leur domaine.

Il a d’abord été Consultant avant de diriger des équipes de Marketing Produit chez Sybase puis chez Business Objects.

Il a ainsi passé près de 15 ans dans le domaine des logiciels Analytiques et du Data Management en pilotant l’expansion internationale de sociétés telles que Business Objects/SAP, Qlik ou Informatica.

Devenu Vice-Président en charge du Marketing International et des Partenariats chez Qlik puis chez Hyland et Informatica, il accède aux fonctions de CMO chez Oodrive puis chez Kyriba, la licorne française de la FinTech, où il a dirigé la stratégie et le marketing à l’international.

« Je suis ravi de rejoindre des équipes aussi ambitieuses que celles de Centreon et de participer à la redéfinition du marché des solutions ITOps », commente Eryk Markiewicz, Chief Marketing Officer chez Centreon. « Je suis convaincu que Centreon a le potentiel de rapidement devenir le leader des solutions qui aident les organisations à faire face à la complexité grandissante de l’IT. Et j’ai hâte de participer aux différents projets pour accroitre la visibilité et partager la vision de cette pépite française. »

« Nous sommes très heureux d’accueillir Eryk au sein du pôle marketing et communication, dont les membres sont déjà très mobilisés pour participer à faire de Centreon un acteur incontournable du secteur IT au service de la performance des entreprises et des administrations. Son expertise sera d’une valeur inestimable pour nous aider à accélérer le développement de Centreon », indique Julien Mathis, Co-fondateur et Directeur Général Europe chez Centreon.

Romain Le Merlus, Co-fondateur et Directeur Général Amérique du Nord chez Centron ajoute : « L’expérience internationale d’Eryk parmi les éditeurs de logiciels est sans conteste un atout et une richesse supplémentaire pour Centreon. Avoir un profil comme celui d’Eryk à bord promet de belles perspectives. »

Après avoir vécu en Amérique du Nord, en Asie et en Europe, Eryk est maintenant basé à Paris au siège social du groupe Centreon.

http://www.centreon.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: