En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

NICE France fête ses 25 ans !

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Créée en 1995, la société Nice France fête le 23 janvier 2020 ses 25 ans. L’occasion de revenir sur son histoire et sur ses évolutions qui ont bâti Nice France aujourd’hui. Retour sur 25 ans de succès...
 

Multinationale italienne, Nice est désormais un des acteurs majeurs du marché dans le domaine de la home automation. L’entreprise conçoit, produit et commercialise des systèmes pour l’automatisation de portails, portes de garage, barrières levantes, stores et volets roulants, des systèmes d’alarme pour l’habitat, les bâtiments commerciaux et industriels. Ses produits allient innovation technologique et design pour offrir une sécurité et une simplicité d’utilisation maximales. Comptant déjà plusieurs millions d’utilisateurs en France, Nice met la technologie au service de l’homme avec pour objectif de simplifier la vie de tous les jours en proposant des systèmes toujours plus intuitifs.

Nice France, 25 ans d’évolution pour une technologie toujours au service de l’humain

Très tôt, Nice a su percevoir que la technologie allait faire partie de la vie quotidienne et a compris l’importance de répondre à ces nouveaux besoins.

La création d’une première filiale française au sein du Groupe a été l’acte fondateur du développement de Nice au niveau international.

Ainsi, la société Nice France voit le jour le 23 janvier 1995. Elle compte alors un seul employé contre 110 aujourd’hui. A ses débuts, Nice France propose des produits électroniques comme des télécommandes radio, des lampes clignotantes, des cellules de sécurité ainsi que des unités de gestion des automatismes.

1996 est un tournant marquant pour Nice France puisque, outre sa toute première participation au salon professionnel BATIMAT, l’entreprise lance les premières motorisations complètes pour portail : le coulissant Robo et les vérins Pluto électromécaniques.

1999 est la date de la construction d’un siège de 1 300 m2 dans les Yvelines à Buchelay. L’an 2000 sera l’année de la création de la première agence commerciale régionale à Lyon. En 2002, une nouvelle agence à Aubagne est créée, elle devient le siège social Nice France en 2013.

http://www.niceforyou.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: