En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouvelle série de MFP couleur A4 intelligents

Publication: 28 janvier

Partagez sur
 
Ricoh annonce le lancement d’une nouvelle série de systèmes multifonctions couleur A4 répondant aux besoins en constante évolution des espaces de travail numériques...
 

Cette nouvelle série s’inscrit dans le cadre de l’offre Dynamic Workplace Intelligence déjà initiée par Ricoh, et bénéficie de sa technologie innovante Always Current Technology qui garantit l’évolution et la pérennité des capacités techniques des produits, parallèlement aux processus métiers.

La plateforme Always Current Technology permet aux professionnels de travailler plus efficacement grâce à des technologies qui assurent évolutivité, sécurité, durabilité et simplicité. Les utilisateurs sont en mesure de télécharger et d’installer directement sur leurs équipements de nouvelles applications, fonctionnalités et mises à jour, dès que celles-ci sont disponibles sur le marché, leur offrant une agilité et une flexibilité maximales. Cette plateforme permet également aux espaces de travail numériques de faire évoluer leurs capacités en fonction de leurs besoins les plus récents, tout en assurant l’actualisation complète de leurs logiciels et fonctionnalités de sécurité. Elle offre un accès instantané aux mises à jour dès leur disponibilité sur le marché, éliminant ainsi la nécessité d’investir dans de nouveaux matériels pour disposer de fonctionnalités supplémentaires, ou d’avoir à attendre l’expiration des contrats en cours. De surcroît, le Support Intelligent proposé par Ricoh permet d’installer rapidement et à distance les évolutions logicielles requises, en maximisant le temps d’utilisation des équipements.

Les quatre nouveaux MFP (couleur (format A4) disponibles en Europe sont les RICOH IM C300, IM C300F, IM C400F et IM C400SRF. Ces systèmes offrent une vitesse d’impression de 30 à 43 pages par minute. Chaque modèle offre des capacités d’impression, de numérisation et de copie, la version IM C400SRF offrant en outre des capacités de finition.

Ces nouvelles multifonctions sont équipées du nouveau panneau de commande intelligent (Smart Operation Panel) élaboré par Ricoh, avec un processeur à haute performance qui assure des transitions plus rapides entre les applications et un écran tactile fluide et réactif. Les équipes du service client Ricoh peuvent accéder à distance au panneau de commande des équipements pour procéder à une maintenance rapide et effectuer automatiquement les mises à jour du firmware.

Olivier Vriesendorp, directeur du Marketing, Ricoh Europe, rappelle que « les entreprises de toutes tailles doivent s’adapter au changement et traiter l’information à un rythme toujours plus soutenu. Depuis plus de 80 ans, nous aidons les entreprises dans leur processus de transformation et nous avons développé des solutions permettant de répondre à leurs exigences spécifiques. Ces nouveaux multifonctions permettent à nos clients d’installer toutes les applications dont ils ont besoin, à tout instant, permettant ainsi à chacun de travailler plus intelligemment et plus efficacement. »

http://www.ricoh-europe.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: