En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Recrutement Senior pour Instant Europe

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
Instant Group, expert mondial des espaces de travail flexibles, a recruté Steven Khoury, en tant que Directeur pour la France et les solutions clients en Europe afin de soutenir sa croissance européenne...
 

L’activité d’Instant en Europe a connu une forte croissance ces dernières années avec l’ouverture de bureaux à Berlin, Paris et Amsterdam. Dans ce contexte, Steven sera en charge de la France et des autres marchés européens avec notamment pour mission d’assurer un service client de qualité.

Steven était auparavant responsable des équipes Consulting, Grands Partenariats et Tenant Representation chez JLL France, où il a servi de nombreux clients corporate dans les secteurs de l’énergie, la finance et la beauté. Steven a également dirigé la plateforme de Transaction Management EMEA de JLL.

Il a plus de 20 ans d’expérience dans l’immobilier, avec une expertise en conseil immobilier, gestion des transactions, gestion de comptes clés, gestion de projets ainsi que la stratégie workplace et conception des espaces de travail.

« La demande de solutions flexibles s’est développée très rapidement dans les principales villes européennes et nous observons maintenant cette même tendance dans les villes secondaires, résultat d’une demande des grands groupes qui souhaitent introduire plus d’agilité dans leur portefeuille immobilier, plus particulièrement sur les espaces de travail » précise John Duckworth, Managing Director, UK & EMEA.

« Le recrutement d’un professionnel de l’immobilier d’entreprise avec l’expérience de Steven est un réel atout qui va nous permettre d’accompagner notre croissance et ainsi répondre à la demande de nos clients sur les principaux marchés européens ».

Sur les deux dernières années, Instant a signé de nombreux accords à travers l’Europe avec des clients corporate à Budapest, Amsterdam, Zurich, Berlin et Paris.

La demande d’espaces de travail flexibles a connu une augmentation de plus de 20% depuis 2018 en France, selon les dernières données Instant. L’Allemagne a également connu une croissance similaire devançant ainsi l’Espagne et les Pays-Bas à la fois en termes d’offre d’espaces flexibles et de demande.

« Je suis très heureux de rejoindre The Instant Group qui propose des solutions flexibles entièrement intégrées avec une base de données inégalée résultat de 20 ans de présence sur le marché flexible. Cela nous permet de trouver la solution la plus adaptée pour augmenter la flexibilité et l’agilité de nos clients en leur permettant ainsi de se concentrer sur leur c\’9cur de métier », a réagi Steven Khoury.

https://www.theinstantgroup.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: