En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Crosscall intègre le dispositif French Tech 120

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
Le Secrétariat d’Etat au numérique a retenu Crosscall parmi les 123 entreprises françaises du numérique qui possèdent le plus grand potentiel de développement...
 

Il est à noter que Crosscall, spécialiste de l’outdoor mobile technology et reconnue pour la durabilité de ses produits, fait partie des 4 entreprises de la Région Sud qui bénéficient de cette reconnaissance. Elle est également l’une des rares marques de hardware avec une part d’activité B2C qui se trouve dans la liste des 123.

Dans le cadre de cette politique d’intelligence économique engagée par le gouvernement afin de faire émerger des entreprises leader à l’échelle internationale dans l’économie numérique française, Crosscall bénéficiera d’un accompagnement rapproché de l’ensemble des administrations concernées afin de poursuivre son développement.

Cet accompagnement portera notamment sur le développement à l’international, la recherche et développement, l’accès aux marchés, le renforcement des ressources humaines, entre autres.

« Accéder à ce dispositif représente à la fois pour Crosscall une véritable reconnaissance de 10 ans de success story mais surtout un levier de développement qui va contribuer à nous permettre de franchir un nouveau palier » déclare Cyril Vidal, fondateur et président de Crosscall.

La pépite axoise, qui vient de remporter le marché très bataillé de l’équipement des agents SNCF pour une durée de 3 ans, affiche un chiffre d’affaires de 71,6 millions d’euros pour son exercice 2018-2019, avec 2,5 millions d’unités vendues dans 20 000 points de vente.

http://www.crosscall.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: