En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Secutix acquiert Oxynade et consolide sa position de leader

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
SecuTix, un des principaux fournisseurs de solutions de billetterie SaaS, a annoncé aujourd’hui l’acquisition d’Oxynade, un fournisseur de logiciels de billetterie SaaS basé en Belgique. La plate-forme et l’équipe d’Oxynade complèteront le portefeuille de solutions et de services de SecuTix...
 

Dans un marché de la billetterie très fragmenté, l’acquisition de la solution eTicketing-as-a-Service (eTaaS) d’Oxynade renforce la position de SecuTix pour offrir des services de billetterie à la pointe de la technologie. Cette acquisition permet désormais à SecuTix de servir non seulement des clients de billetterie de grande envergure ayant des opérations exigeantes, mais aussi des organisations de billetterie de petite et moyenne taille ayant besoin de plus d’agilité pour mener à bien leurs activités dans le contexte des changements technologiques actuels.

Frédéric Longatte, CEO de SecuTix, a déclaré : "Je suis ravi d’accueillir Oxynade dans le portefeuille de SecuTix. La combinaison de SecuTix 360° et du produit eTaaS d’Oxynade offre un ensemble de solutions convaincantes et innovantes aux clients de petite et moyenne taille dans de nombreux secteurs. Elle élargit également notre empreinte géographique existante afin de mieux servir nos clients d’Europe du Nord".

Hans Nissens, CEO et fondateur d’Oxynade, a ajouté : "Nous ne pourrions être plus heureux de rejoindre la famille SecuTix. Nous pensons que notre technologie eTaaS et notre offre de libre-service sont très complémentaires à la vision de SecuTix, qui est d’établir une nouvelle génération de solutions de billetterie. SecuTix et Oxynade ont de grandes possibilités de réaliser une croissance exponentielle en répondant aux besoins de l’industrie à tous les niveaux et dans de multiples secteurs verticaux à l’échelle mondiale".

http://www.secutix.com/

http://www.oxynade.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: