En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FAULHABER lance sur le marché un codeur intégré pour les moteurs plats

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
Moins de sept millimètres pour un codeur parfaitement ajusté...
 

La famille de moteurs BXT composée de moteurs C.C. sans balais d’une conception particulièrement courte, a été complétée du codeur magnétique IEF3-4096 au diamètre correspondant. Avec seulement 6.2 mm de longueur supplémentaire, les unités moteur/codeur restent également extrêmement courtes. En outre, le codeur est entièrement intégré au boîtier robuste du moteur.

Dans cette conception plate, l’IEF3-4096 offre trois canaux avec une fonction d’index et une haute résolution allant jusqu’à 4096 impulsions par tour. De plus, une variante avec « Line Driver » est disponible pour l’IEF3-4096 L. Le codeur peut être combiné aux moteurs BXT avec boîtier 2214…BXT H, 3216…BXT H et 4221…BXT H.

La combinaison de moteurs BXT avec le codeur IEF3-4096 constitue la solution idéale si un positionnement précis dans un espace restreint et des couples élevés sont requis. On trouve des applications typiques dans les domaines de la robotique, des technologies médicales, de l’automatisation de laboratoire et de l’automatisation industrielle. Le codeur se connecte à l’aide d’un câble plat ; des connecteurs adaptés sont disponibles.

Les avantages en un coup d’œil :

- Conception courte, car entièrement intégré

- Fonction d’index et haute résolution

- « Line Driver » disponible

- Pour un positionnement précis avec un couple élevé dans des espaces restreints

http://www.faulhaber.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: