En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

C’est officiel : Tiller lance Tiller Pay

Publication: 24 janvier

Partagez sur
 
La scale-up entend concurrencer les banques traditionnelles avec sa nouvelle offre de TPE, Tiller Pay...
 

Tiller est un écosystème Business & Tech qui propose à plus de 8500 restaurateurs-entrepreneurs et commerçants locaux, les outils et le soutien nécessaire pour développer leur commerce et croître avec succès. Tiller enrichit son écosystème et lance Tiller Pay, une nouvelle solution de paiement. Tiller Pay est un terminal de paiement accessible à tous, aussi robuste que celui que fournirait un organisme bancaire, mais avec une mise en service rapide et une interface de gestion intuitive, performante et modulable. Depuis 2014, Tiller accompagne les commerçants au quotidien via des dispositifs qui leur donnent accès à une vision globale de leur affaire. Avec Tiller Pay, la start-up a pour ambition de s’imposer comme le partenaire digital et financier incontournable du commerce de proximité.

«  Après avoir atteint le stade de 1,5 milliard d’euros de transactions effectuées via Tiller, la création d’une solution de paiement s’inscrit dans une suite logique pour constituer un arsenal complet de services à destination des commerçants. Par le passé, nous avons essayé d’intégrer d’autres offres de paiement à l’écosystème Tiller, mais nous avons constaté qu’elles étaient inadaptées et que de manière globale, le marché du TPE souffrait d’une forte opacité tout particulièrement en matière de tarifs, et d’un délai d’équipement bien trop long pour pouvoir répondre aux attentes des commerçants que nous accompagnons. Tiller Pay est un outil performant et personnalisable qui, comme tous les outils de notre Suite, a pour vocation de simplifier la vie des commerçants et de les aider à se consacrer pleinement à leur passion. » explique Dimitri Farber, Directeur général de Tiller.

Tiller Pay, une solution de paiement transparente, fiable et flexible

Pour faciliter l’encaissement des clients, Tiller présente une solution de paiement professionnelle avantageuse, accessible, intuitive et adaptable à tous types de commerces. En valorisant sa communauté de commerçants auprès de la banque acquéreur, Tiller est aujourd’hui capable de proposer un terminal de paiement (TPE) à taux attractif, négocié sur la base du chiffre d’affaires global de tous ses utilisateurs. Concrètement, le TPE permet au commerçant d’économiser plus de 30% de coûts par rapport à une solution proposée par les acteurs traditionnels.

Par ailleurs, Tiller mise sur la transparence en offrant la possibilité de visualiser en direct le coût du TPE grâce au tableau de bord de celui-ci. Cette interface permet également d’accéder en temps réel à tous les services et options : paiements, relevés bancaires, historiques, tickets digitaux, suivi des virements, simulation de transactions, etc. De plus, Tiller Pay accepte toutes les cartes et même les tickets restaurants. La réception des fonds en banque se fait dans un délai de 24h à 48 h.

Tiller Pay est à la portée de tous. Les commerçants peuvent bénéficier du terminal de paiement même s’ils n’utilisent pas encore les autres outils de Tiller. Pour ceux qui disposent déjà d’une caisse enregistreuse Tiller, c’est encore plus simple : tout est synchronisé et le montant à payer sélectionné sur la caisse s’affiche automatiquement sur le TPE. Enfin, avec Tiller obtenir un terminal de paiement devient un jeu d’enfant. Plus besoin de se déplacer à la banque pour ouvrir un compte. De la commande au paiement, tout se fait en ligne et la livraison est effectuée sous 4 jours maximum, ce qui représente un gain de temps considérable (durée moyenne aujourd’hui entre 10 et 20 jours).

Lumière sur la Tiller Suite

Au sein de son écosystème, Tiller rassemble toutes les solutions permettant aux commerçants et entrepreneurs de quartier de piloter leur commerce en temps réel. Utilisables ensemble ou de manière autonome, l’ensemble des outils digitaux de la suite Tiller ont vocation à récolter et centraliser l’information afin que le commerçant puisse avoir une vision panoramique de son business. Tiller Pay viendra enrichir la Tiller Suite aujourd’hui forte des solutions suivantes :

- Tiller 3 : l’application iOS offre la possibilité aux entrepreneurs et à leurs équipes, de pouvoir prendre des commandes, mais aussi de les encaisser. Entièrement personnalisable, elle s’adapte à tous les besoins de chaque typologie de commerces.

- Tiller Back Office : c’est la tour de contrôle. Depuis son ordinateur, son iPad ou son téléphone mobile, le commerçant peut avoir accès à toutes les données qui concernent son établissement. Le nombre de commandes en cours, les caisses ouvertes, la marge dégagée à l’instant T... Il peut gérer d’une main de maître ses équipes, sa comptabilité ou sa carte.

- L’App Market : disponible depuis le back-office, elle permet d’ajouter des options pour développer leur commerce : livraison, click & Collect ou encore boîtier de paiement, les commençants ont contrôle total sur la gestion de leur entreprise.

- Tiller Bookings : Développé en marque blanche, cet outil permet d’offrir une solution de réservation.

http://www.tillersystems.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: