En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Digi International facilite le déploiement d’applications M2M en Chine

Publication: Octobre 2013

Partagez sur
 
Dans le cadre d’une collaboration stratégique, Digi installe pour Shandong Power un système pilote de surveillance de la distribution d’énergie
 

Digi International et Ericsson, leader mondial des technologies et de services de communication destinés aux opérateurs de télécommunications, annoncent aujourd’hui une collaboration visant à faciliter le contrôle et l’accès aux périphériques distants utilisés dans les applications M2M (machine-to-machine) en Chine. En plus du réseau LTE avancé, les clients chinois d’Ericsson auront désormais accès aux passerelles sans fil, routeurs et modules sans fils embarqués de Digi. Cette association de performances réseaux exceptionnelles et de matériel sans fil de pointe permet d’exploiter de nouveaux marchés M2M en Chine.

« Nous développons notre écosystème réseau M2M. Ericsson, en tant que leader mondial des technologies et des services de communication possédant une forte implantation sur le marché M2M en Chine est un choix logique pour notre écosystème », déclare Frederic Luu, vice-président des ventes et du marketing pour l’Asie et la zone EMEA chez Digi International. « Cette collaboration nous permet d’élargir notre base de clientèle en Chine. Nos passerelles sans fil offrent aux clients d’Ericsson une connectivité simple, évolutive et sécurisée à leurs périphériques. »

Digi et Ericsson ont installé avec succès un système pilote de surveillance de distribution d’énergie pour Shandong Power, une entité de State Grid Corporation of China (SGCC). Ce système sera déployé dans cinq villes de la province du Shandong. Ce système intègre l’Application Platform V1.0 (DMAP V1.0), ainsi que le système de gestion de périphériques conçu par Ericsson, qui repose sur du matériel Digi.

http://www.digi.com

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email:


 

Dans la même rubrique