En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

PNJ lance la PNJ POCKET

Publication: 23 janvier

Partagez sur
 
Une nouvelle caméra 4K avec stabilisation motorisée intégrée...
 

PNJ, distributeur français de drones, de caméras de sport et d’objets connectés, lance sa PNJ POCKET ; a la fois une caméra et un stabilisateur très performant.

La caméra 4K est fixée sur un stabilisateur 3 axes et complétée d’un écran tactile pour l’aide au cadrage vidéo. Intégrée au stabilisateur, cette caméra est complétée d’une nacelle mécanique permettant une stabilisation motorisée sur 3 axes. Cela permet de compenser tous les mouvements et les a coups pour des vidéos complétement fluides.

Une image de qualité !

Grâce à la PNJ POCKET, il est possible de créer des vidéos de très grande qualité. L’image est fluide grâce, à la fois à une vitesse d’enregistrement de 30 images par seconde, à une stabilisation mécanique motorisée précise et également à la fonction EIS -stabilisation électronique de l’image-. Les exploits sportifs sont à présent immortalisés avec une qualité digne de films professionnels !

Un écran tactile

L’écran principal de la PNJ POCKET permet de contrôler le stabilisateur en balayant simplement l’écran vers le haut, vers le bas, ou bien vers la gauche ou la droite. Il est possible de configurer facilement le stabilisateur et de regarder ses prises de vue.

L’écran affiche le retour vidéo de la caméra, le mode d’enregistrement actif, le niveau de batterie ou encore les informations relatives à la carte SD. En plus de visionner ce qui est filmé, l’écran tactile donne accès aux paramètres du stabilisateur en toute simplicité. Il est possible de régler la résolution et la fréquence d’image en quelques clics.

De nombreuses fonctionnalités

Le stabilisateur offre un mode Photo ainsi qu’un mode Vidéo, qui inclut du timelapse vidéo accélérée ou du slow motion -vidéo ralentie-.

Pour la stabilisation, il est facile de recentrer la caméra en un clic, de la faire basculer en mode selfie, portrait, paysage et d’activer le mode suivi lent ou dynamique.

Le stabilisateur peut même être utilisé en tant que Webcam via l’application Caméra de Microsoft - sous Windows-. Il suffit simplement de brancher la caméra à l’ordinateur avec le câble fourni avant de lancer l’application.

Caractéristiques techniques :

- Dimensions : 129,5 x 38 x 41,5 mm

- Poids : 134g

- Rotation des axes (contrôlable) : -230° à +50°, Roulis : 45°, Inclinaison : -95° à +50°

- Rotation des axes (mécanique) : -250° à +70°, Roulis : 90°, Inclinaison : -120° à +98°

- Format des fichiers : JPG / MP4

- Stockage externe : micro SD (carte non incluse)

- Capteur : 1/3.06 CMOS, 12MP

- Définition : 4000 x 3000 px

- Résolution vidéo : 4K/30FPS, 2.7k/30FPS, 1080P/60FPS, 1080P/30FPS, 720P/30fps

- Modes vidéo : Classique, Slow motion, Timelapse

- Batterie Lithium Ion 3,7V 1600mAh

- Autonomie : 140 minutes

- Durée d’un chargement complet : 90 minutes (5V/2A)

- Application : POCKET GIMBAL (Android et iOS)

- Inclus dans le pack : stabilisateur 4K POCKET,

câble Type C, Étui en silicone, Dragonne

- Prix : 229,99 euros

http://www.pnj.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: