En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

33ème édition du salon analyse industrielle

Publication: 21 janvier

Partagez sur
 
Le rendez-vous incontournable pour tous les professionnels de l’analyse et des process industriels...
 

Le rendez-vous annuel du marché de l’industrie et des process ouvrira ses portes les 1er et 2 avril 2020 à l’Espace Grande Arche à La Défense. Plus de 2 500 professionnels des secteurs de l’énergie, du contrôle, de la mesure, de la métrologie, de l’industrie chimique et pétrochimique sont attendus. Véritable rassemblement du savoir-faire analytique, le salon Analyse Industrielle est devenu le catalyseur de projets de développement et de business : startups, TPE/PME, ETI et grands groupes industriels y seront présents pour rencontrer les 90 entreprises exposantes et découvrir leurs nouveautés en matière d’innovation technique et technologique.

Nouveautés, échanges et retours d’expérience

Riches en contenu scientifique et technique, les conférences, les cas-pratiques et les nombreux retours d’expériences partagés par des meilleurs experts, industriels, praticiens et utilisateurs finaux, animeront les débats de cette 33ème édition. Les tables rondes et ateliers-experts permettront de mieux appréhender les enjeux à venir et les derniers développements du secteur de l’analyse et des process industriels.

Pour prévenir les risques et maîtriser la sécurité, de nouveaux équipements en termes de sécurité fonctionnelle, de procédés industriels efficaces, optimisés et prédictifs y seront aussi présentés.

Rendez-vous le 1er avril de 9h00 à 18h00 et le 2 avril de 9h00 à 17h30 Espace Grande Arche, Paris La Défense.

Inscription en ligne : http://www.analyse-industrielle.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: