En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dolmen nomme Jérôme Jaunasse au poste de VP Sales, Practice Salesforce

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
Un expert du software fort d’une expérience de 25 ans...
 

Devenu, en quelques années, le leader du marketing local dans la grande distribution, Dolmen s’apprête à écrire une nouvelle page de son histoire en s’attaquant à un défi de taille : exporter son savoir-faire et son expertise au-delà de ses frontières originelles.

« 8 ans après notre création, le moment est venu de passer à la vitesse supérieure ! Après être parvenus à installer la personnalisation et la personnification au cœur de la stratégie commerciale des leaders de la grande distribution, nous sommes prêts à aller à la conquête de nouveaux marchés », déclare David Godest, Fondateur de Dolmen.

Dans ce nouveau paradigme, Jérôme Jaunasse le nouveau « VP Sales, Salesforce practice » va jouer un rôle majeur.

Un expert de l’univers Salesforce

Depuis plus de 30 ans, ce spécialiste de l’innovation, a construit son parcours professionnel en suivant toutes les évolutions technologiques et numériques. Du hardware chez IBM au Cloud chez Jobpartners, en passant par Business Objects, cet « entrepreneur dans l’âme », a voué sa carrière au développement de ses clients. D’ailleurs, la richesse et la solidité de son expérience sur le marché des logiciels, des applications et des technologies d’entreprise, ont fortement contribué au développement et au succès rapide d’Ikumbi Solutions, le spin off de Niji, qu’il a co-créé autour de l’expertise Salesforce.

Un parcours qui a séduit David Godest : « Il y a une connexion évidente entre l’évolution de Dolmen et le profil de Jérôme Jaunasse. A commencer par sa parfaite connaissance de l’univers Salesforce qui est un de nos investisseurs. Un atout sur lequel nous souhaitons capitaliser pour accélérer l’évolution de notre plate-forme et la conquête de nouveaux marchés ».

Chez Dolmen, cet ingénieur de formation aura donc pour mission de développer de nouveaux relais de croissance en diversifiant les marchés adressés. Une feuille de route articulée autour de trois axes : faire évoluer l’offre initiale de Dolmen pour combiner le marketing local opéré par l’acteur breton et le marketing central réalisé par Salesforce ; accélérer l’usage de la plate-forme Dolmen en s’appuyant sur la présence de Salesforce sur de nouveaux marchés ; et enfin, développer une offre B2B à destination des commerciaux itinérants en lien avec les CRM du marché dont principalement celui de Salesforce.

Pour ce faire, Jérôme Jaunasse pourra s’appuyer sur Pauline de Sevin, qui l’accompagnait déjà au sein de Niji à la direction de la practice Salesforce Marketing Cloud et occupera la fonction de Lead Sales Engineeer chez Dolmen.

« Participer à la construction d’une nouvelle étape majeure de Dolmen est un défi excitant. J’ai vraiment le sentiment d’être arrivé au bon endroit, au bon moment », se réjouit Jérôme Jaunasse.

« Nous sommes certains que l’expérience, l’exigence de la performance et la culture du résultat animant Jérôme seront des atouts déterminants pour ouvrir de nouveaux marchés », conclut David Godest.

http://www.dolmen-tech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: