En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le scrutateur laser de sécurité PSENscan de Pilz

Publication: 22 janvier

Partagez sur
 
Utilisation en toute sécurité même à la verticale !...
 

Les scrutateurs laser de sécurité de Pilz sont désormais aussi adaptés à des applications verticales comme la sécurisation des accès. D’autre part, il est dès maintenant possible de concevoir, avec le PSENscan, des applications encore plus flexibles, ce qui réduit les temps d’arrêt et augmente la rentabilité.

Grâce aux entrées de muting intégrées, il est maintenant possible de surveiller des applications dans lesquelles du matériel est chargé et déchargé en même temps. Le matériel est détecté par le scrutateur laser de sécurité et peut traverser le champ de protection sans que la vitesse du convoyeur ne soit réduite. Ainsi, les temps d’arrêt sont évités et la productivité est augmentée.

Avec les variantes light, maître et esclave du PSENscan, on peut définir jusqu’à 70 configurations commutables et surveiller jusqu’à trois zones distinctes en même temps. Il est possible de relier en série jusqu’à quatre scrutateurs laser de sécurité, ce qui réduit les opérations de câblage et les coûts d’installation. Les champs de protection et d’alerte sont librement configurables. Le PSENscan est intégré dans différentes applications avec flexibilité grâce à son boîtier compact.

http://www.pilz.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: