En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

WIZZCAD dans le radar des start-up Françaises du Smart Building

Publication: 17 janvier

Partagez sur
 
WIZZCAD, premier éditeur de solutions SAAS BIM-Native pour la construction, la réhabilitation et la maintenance des ouvrages, figure parmi les 126 startups sélectionnées dans le Radar des startups du Smart Building divulgué par Wavestone...
 

Le cabinet de conseil Wavestone s’est intéressé à la digitalisation en cours du secteur du BTP et a réalisé une cartographie des acteurs du bâtiment intelligent. Cette première publication du « Radar des startups du Smart Building » reflète l’effervescence du secteur.

Le cabinet a analysé près de 300 acteurs et rencontré de nombreuses startups. Au terme de ce travail, 126 startups ont été retenues pour intégrer le radar. Ces entreprises réalisent 90M€ de chiffre d’affaires cumulé, ont levé plus de 70 M€ depuis 2016 et ont créé 1 600 emplois.

Parmi ces entreprises figure WIZZCAD dont la récente levée de fonds la positionne dans le Top 5 des plus importants tours de table du secteur en France depuis 2009.

Apparaître dans ce radar est une nouvelle marque de reconnaissance pour WIZZCAD, dont l’expertise lui permet d’être régulièrement distinguée. Sa plateforme BIM collaborative s’impose progressivement comme un véritable levier d’efficacité pour les professionnels du Bâtiment et un outil de référence, capable de rendre n’importe quel ouvrage intelligent, qu’il soit nouvellement construit ou déjà existant.

http://www.wizzcad.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: